Parrainage Neteller

Bonsoir à tous.

Je souhaiterais ouvrir un compte Neteller.
Quelqu’un souhaiterait-il me parrainer? Comment faire?

Merci d’avance.

Je te contacte pour MP pour tout t’expliquer :wink:

Merci pour ta réponse.
Commet allons-nous faire?

Je t’ai envoyé un MP…

Ce post vient de me donne une idée. Il pourrait y avoir un forum consacré à ce genre de propositions. Quand quelqu’un veut ouvrir un compte sur neteller ou sur un site quelconque, il pourrait proposer d’être parrainé.
Ca permettrait de profiter d’offre auxquelles on ne pense pas nécessairement.

Oui tu as raison c’est une très bonne idée… Et pourtant on dirait que le fait que je propose de parrainer jucomte m’a couté un point karma :S

Tiens, je t’en ai rajouté un, vu que tu es d’accord avec mon idée.

Salut les gars,
Le parrainage neteller, ou pour une roon ne necessite pas l’ouverture d’un forum, ou meme d’une rubrique a mon avis, ca se fait a l’amiable entre vous par mp :wink:

je ne voyais pas non plus de quoi créer une nouvelle section de forum pour cela. Perso, c’est vrai que quand j’ai ouvert mon compte neteller, je suis d’abord venu sur le forum pour demander un parrain, d’autant plus que non seulement le parrain, mais également le filleul y gagnent.
Maintenant, il faudrait juste que les autres pensent à faire de même…

Bonjour,

Comment marche neteller ?

j ai vu qu’il propose une carte de retrait au distributeur, mais est ce qu’il preleve des frais sur les transactions ou alors est ce un forfait mensuel ?
Sans la carte la tenue de compte est gratuite ?

Marci

oui, il y a des prélèvements à chaque retrait et non, la carte n’est pas gratuite.

Mais cette carte, bien que pratique pour ceux qui gagnent beaucoup et veulent rester très discrets (car ta banque n’a aucune information sur la circulation de l’argent), n’est pas obligatoire pour utiliser un compte neteller, tu peux aussi demander à Neteller de verser de l’argent sur ton compte en banque.

Les avantages :

• tu ne donnes pas tes coordonnées bancaires aux rooms, mais juste les infos de ton compte Neteller
  • tu peux faire circuler l’argent d’une room à l’autre sans faire d’aller/retour sur ton compte en banque et tu diminues ainsi les frais engendrés
  • si ton compte Neteller est en $, tu ne subiras pas les différents taux de change exercés par les rooms pour passer de l’€ au $ (et tu y gagneras souvent)
  • tu pourras choisir le bon moment pour transférer tes $ de Neteller vers ton compte bancaire en € en fonction du taux de change $/€ (sauf si tu es pressé)