Paris sportifs : Je devrais m'y mettre que sur du long terme

Voila je suis plutot un sick fish qui perd 5-10€ quelques fois par semaine/fois en tentant des gros combinés.

Mais je remarque que tous mes bets de début de saison sont rentrés, ça fait plaisir :slight_smile:

VGG !

GG!! ça run good imo :smiley:

bien joué
jme suis mis aux paris sprotifs depuis peu et c’est pas facile
si qqn a des tuyaux… :slight_smile:

[quote=“spifen, post:601294”]bien joué
jme suis mis aux paris sprotifs depuis peu et c’est pas facile
si qqn a des tuyaux… :)[/quote]

Demande à Mario et Luigi… Ils ont de bons gros tuyaux!!

salut,

Je pensais m y mettre, mais je n y connais rien quand a la gestion ect …
je me permet donc de poser des questions
Tu joues sur quelle room ? ou quelle room est pour toi la meilleure ?
As tu une gestion particulière, un BRM ?
Des trucs particuliers a savoir ?

Désolé de me glisser comme ça dans le thread mais je profite de l occasion et de ton expérience.

Merci d avance.

[quote=“puma, post:601348”]salut,

Je pensais m y mettre, mais je n y connais rien quand a la gestion ect …
je me permet donc de poser des questions
Tu joues sur quelle room ? ou quelle room est pour toi la meilleure ?
As tu une gestion particulière, un BRM ?
Des trucs particuliers a savoir ?

Désolé de me glisser comme ça dans le thread mais je profite de l occasion et de ton expérience.

Merci d avance.[/quote]“Voila je suis plutot un sick fish qui perd 5-10€ quelques fois par semaine/fois en tentant des gros combinés.”

GG Kara, tu as pris tout ces bets au début de la saison ?

Tu joues sur quel site ?

Betclic

GG kara ! Il ne reste plus qu’à remiser tout ça pour tenter de faire fructifier ! :wink:

… ou pour tout perdre. :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Super bien vu ton combiné sur les placés dans les différents championnats européens !

De mon côté, je tente très rarement les triples…

Vu les cotes proposés, c’est quand même chaud de faire des sous même si j’ai déjà réalisé des “perfs” intéressantes en live sur le foot et le tennis : montée d’adrénaline garantie.

Je trouve que tes placements sur l’année étaient vraiment sensés (c’est plus facile à dire quand on a gagné, c’est sûr). Je me souviens avoir été tenté par un très gros bet sur Paris champion de France quand la cote était à 1.45 avant la trêve hivernale… Au final je ne regrette pas le stress que cela m’aurait occasionné :slight_smile:

Et puis je n’ai pas le capital pour jouer les matelassiers !!!

[quote=“puma, post:601348”]

Je pensais m y mettre, mais je n y connais rien quand a la gestion ect … [/quote]

Salut,

Parieur invétéré mais ultraconservateur, je me permets de donner quelques éléments de réponses :wink:

1. La théorie voudrait qu’on n’engage que de 1 à 5% de son capital de jeu par pari.
  2. Les “brillantes” techniques proposées sur le net ont fait long feu : depuis le “.fr”, le fameux surebet n’est plus réalisable, quant au valuebet, il reste illusoire, car on peut difficilement faire mieux que les coteurs professionnels.
  3. Il y a assez régulièrement des différences de 0.1 à 0.3 (rarement plus) sur les cotes proposées selon les différents opérateurs, d’où l’intérêt d’ouvrir des comptes sur plusieurs sites.

Il y sans doute beaucoup d’autres choses à dire, mais pour être honnête, mon truc, c’est plutôt les dadas :whistle: