Paris Saison VII Cercle Wagram 500 000€ Guarantee!

Hello,

Je viens de voir sur le site du Cercle Wagram qu’il y avait le 500 000€ guarantee le 28 Novembre

Il existe plusieurs sattelites entre le 21 et 27 Novembre pour se qualifier car le buy-in est « quand même » de 2000€

Les sattelites débutent à 50€…

Par contre, j’ai entendu une pub pour cet evenement sur RMC dans le « moscato show » (mdr) mais la pub précisait que des sattelites débutaient à 30€…est-ce vrai?

Merci pour vos retour

Au fait, Certains academiciens ont prévu de le faire? Sattelites?direct Buy-in?

See ya all

Oui c’est vrai, il me semble qu’il y en a un ce samedi.

Je sais toujours pas si la cotis’ se paye pour l’année en cours ou à partir de la date ou on prend la carte de membre ; j’entends tout et n’importe quoi sur ce sujet. Quelqu’un aurait il une réponse fiable?

Hello Basouli,

Donc tu penses qu’il faut rajouter au 30€ de buy-in le montant d’une cotisation à l’année??

Merde, mois qui y allait tres rarement mais j’ai jamais payé une cotisaton…Sniff

Connais tu le montant?
Par contre, c’est vrai que c’est important de savoir si elle marche en année civile ou a la date d’insciption…cela change quand meme un peu la donne…lol…surtout en novembre…:slight_smile:

See ya

basouli wrote:

[quote]Oui c’est vrai, il me semble qu’il y en a un ce samedi.

Je sais toujours pas si la cotis’ se paye pour l’année en cours ou à partir de la date ou on prend la carte de membre ; j’entends tout et n’importe quoi sur ce sujet. Quelqu’un aurait il une réponse fiable?[/quote]

surtout que la cotis de wagram n’est pas donné … minimum 150€

Non c’est 100 comme dans tous les cercles il me semble.

euh, je crois que pour cette année, la cotisation n’es tpas obligatoire à Wagram (en tout cas on me l’a jamais demandée )

Ronaldinho382 wrote:

Pareil, j’y allais avant la cotis et depuis ils ne me l’ont jamais demandé le peu de fois où j’y suis retourné.

en effet c’est flou à Wagram

personnellement je connais un peu Thierry Bolleret donc je passe sans payer
mais meme sans ça pas besoin c’est un peu a la tete du client, c’est flou

pour le tournoi je serais eventuellement interessé
avez vous la structure du tournoi principal ?

15.000 Chips, 45 minutes rounds ! 2000€

structure des blinds ?

j’ais été jouer à wagram y a pas trés longtemps pour la première fois , ils m 'ont dit la première fois y pas de cotis c’est pour essayer , aprés c’est 100 euros.

Si on veut y aller comme spectateur, il faut payer ?

C’est justement le jour où je serais sur Paris, je ferais peut-être un petit tour si j’ai le temps pour voir à quoi ça ressemble (mais je ne vais pas payer un cotisation pour ça).

le mieux John est que tu dises que tu viens faire du cash game(demande s’il y a des tables , pas sur à cause du tournoi mais je pense que oui c est grand ) , aprés à l interieur tu peux rester tranquille au bar qui donne sur les tables .

Personne ne pense le faire??

du moins les sattelites??je suis peut etre interessé pour le sattelite a 50€ je crois qui a lieu le 21 Nov

see ya

Personne « in » pour ce tournois???

Quelqu’un a des infos sur la structure du sattelite a 60€ Freezeout du 22 Nov a 15h pour les tickets du 2000€ du 28 novembre?

Stucture?
Field?
Chio?
Level?
etc etc

j’ai été sur le site mais aucune info sur le sujet??

merci par avance,
See ya all

ben ecoute si ce soir je chatte un donkament je me paye le buy-in :slight_smile:

D apres ce que j ai pu lire ce matin, tu as gagné largement ton Buy-in??lol

looooooooooool
oué mais ca reste cher 2000€ pour un donkament
par contre si jeudi je gagne minimum 2000€ au CCM je me le paie :slight_smile:

Valvegas wrote:

[quote]looooooooooool
oué mais ca reste cher 2000€ pour un donkament
:)[/quote]

Tu connais la structure pour ce tournois??
j aimerais bien connaitre la structure du sattelite de samedi a 15h je crois…

si c est pour jouer un turbo cela va etre relou…lol
see ya

150€ la cotis Wagram.
Et il me semble que c’est pour l’année en cours.