Je viens de voir sur le site du Cercle Wagram qu’il y avait le 500 000€ guarantee le 28 Novembre
Il existe plusieurs sattelites entre le 21 et 27 Novembre pour se qualifier car le buy-in est « quand même » de 2000€
Les sattelites débutent à 50€…
Par contre, j’ai entendu une pub pour cet evenement sur RMC dans le « moscato show » (mdr) mais la pub précisait que des sattelites débutaient à 30€…est-ce vrai?
Merci pour vos retour
Au fait, Certains academiciens ont prévu de le faire? Sattelites?direct Buy-in?
Oui c’est vrai, il me semble qu’il y en a un ce samedi.
Je sais toujours pas si la cotis’ se paye pour l’année en cours ou à partir de la date ou on prend la carte de membre ; j’entends tout et n’importe quoi sur ce sujet. Quelqu’un aurait il une réponse fiable?
Donc tu penses qu’il faut rajouter au 30€ de buy-in le montant d’une cotisation à l’année??
Merde, mois qui y allait tres rarement mais j’ai jamais payé une cotisaton…Sniff
Connais tu le montant?
Par contre, c’est vrai que c’est important de savoir si elle marche en année civile ou a la date d’insciption…cela change quand meme un peu la donne…lol…surtout en novembre…
[quote]Oui c’est vrai, il me semble qu’il y en a un ce samedi.
Je sais toujours pas si la cotis’ se paye pour l’année en cours ou à partir de la date ou on prend la carte de membre ; j’entends tout et n’importe quoi sur ce sujet. Quelqu’un aurait il une réponse fiable?[/quote]
surtout que la cotis de wagram n’est pas donné … minimum 150€
j’ais été jouer à wagram y a pas trés longtemps pour la première fois , ils m 'ont dit la première fois y pas de cotis c’est pour essayer , aprés c’est 100 euros.
Si on veut y aller comme spectateur, il faut payer ?
C’est justement le jour où je serais sur Paris, je ferais peut-être un petit tour si j’ai le temps pour voir à quoi ça ressemble (mais je ne vais pas payer un cotisation pour ça).
le mieux John est que tu dises que tu viens faire du cash game(demande s’il y a des tables , pas sur à cause du tournoi mais je pense que oui c est grand ) , aprés à l interieur tu peux rester tranquille au bar qui donne sur les tables .