Paris Saint Germain 2 - 0 L O.L

:slight_smile:

Mouhahahahahha

C’est qui le patron ?

Les beaux matchs se font à 2, bravo à “L’O.L” :laugh:

Super match. Ca fait plaisir de voir qu on peut encore avoir de belles rencontres en Ligue 1.

néné excellent ce soir, pastore par intermittence qui marque un but venu d ailleurs, gameiro ok qui rate quand même la balle du 2-0 et menez nonchalant par certain moments.

par contre niveau défense lugano - camara c est toujours très et trop fébrile

Ah, on est loin des pathétiques rencontres de Bordeaux ou de Marseille et quand 2 équipes ouvrent le jeu et ont les moyens de jouer on passe enfin à une dimension spectaculaire reniée trop longtemps en france.

Vivement le prochain PSG - LOSC

Ronaldinho382 wrote:

[quote]néné excellent ce soir, pastore par intermittence qui marque un but venu d ailleurs, gameiro ok qui rate quand même la balle du 2-0 et menez nonchalant par certain moments.

par contre niveau défense lugano - camara c est toujours très et trop fébrile[/quote]

C’est sûr que faudra pas demander au back four de faire 10" au 100 mètres, mais bon … ça gère pour le moment.

Menez est intriguant, au vu de se stats il est d’ un apport incontestable, mais c’est vrai qu’ il a des phases d’absences et une forme de nonchalante parfois perturbante.

Ronaldinho382 wrote:

[quote]néné excellent ce soir, pastore par intermittence qui marque un but venu d ailleurs, gameiro ok qui rate quand même la balle du 2-0 et menez nonchalant par certain moments.

par contre niveau défense lugano - camara c est toujours très et trop fébrile[/quote]

Camara a plutot ete bon, non ?

ouais mais sur ses interventions ca allait, mais ce qui m inquiete c est sur les 3 tetes de gomis bah on voit pas une seule fois l un ou l autre au marquage

Par contre une question en passant, qu est ce que Paris va faire de Momo Sissoko ? Il a encore réussi a se prendre un jaune en seulement 5 minutes !
Apres sa pitoyable prestation en UEFA, c est quand même inquiétant…

Ronaldinho382 wrote:

Ouais c est vrai Gomis a vraiment déchatté ce soir…

en meme temps l’ol c aussi fait battre par Caen la semaine derniere je crois.

Un tres bon match qui a tourné en faveur du PSG.
C’est clairement le genre de match que l’on aurait perdu les années précédentes.

Je trouve l’équilibre de l’équipe encore trop fragile.
Difficultés de tenir un bloc équipe car l’on joue avec un 2eme milieu defénsif tres offensif.
ça donne des matchs sympa mais dans ce cas je pense que la défense devrait jouer plus haute et en avançant. Car lorsque l’on perd la balle, on a du mal à la récuperer car la défense a tendance a reculer trop rapidement face à l’offensive adversaire plutot que de rester haute et de limiter les espaces.
Défensivement c’est donc encore fragile car on joue avec bcp de joueurs à vocation offensifs et que l’on defend trop en reculant.
Ce soir le plus faible a été Céara qui a eu du mal à contenir Bastos. Lugano ne m’a pas convaincu non plus. Cammara m’a étonné. Matuidi m’impressionne à chaque match et j’espère que ce n’est pas trop grave.
Pour Sissoko, le carton est sévère laissons lui du temps, c’est un bon joueur.
Gameiro aurait du mettre un de ses 3 occas au fond.
Coté Lyonnais Gomis est un monstre, il aimante tous les ballons. les lyonnais balancent loin devant et Gomis se charge de récupérer la balle face à 2 ou 3 défenseurs et de la remettre proprement. Il a malheureusement pour lui manqué une occasion immanquable. Tant mieux pour nous.
Ce qui est rassurant c’est que l’on doit encore progresser et que l’on est déjà leader.

Mais ils sont ou, mais il sont ou, mais ils sont ou les marseillais!!!

Mais si je l’ai trouvé à 12 points derrières.

Match référence en sachant que plusieurs de nos joueurs ne sont pas à 100% et que le collectif n’est pas exploité au maximum. Cette année on va être champion, personne ne joue mieux que le PSG actuellement.

Quand sakho sera revenu et lugano atteindra le 100% de capacité, la défense central sera bien hermétique. Je n’ai pas de crainte sur l’avenir, ça s’annonce très très bon!