Pariez sur la Coupe du Monde de Rugby

bien pour le remboursement mais serait il possible d’avoir un classement final .

qui sont les gagnants?

Ca viendra avec le paiement :frowning:

Ok, bonne nouvelle Eloi.
Pour ma part, peu importe le délai (dans la limite du raisonnable) l’essentiel est de “réparer” le couac :wink:

L’euro 2012 arrive bientôt…(une idée comme ça) :whistle:

et les JO après

Merci PA

Si c"est comme les textiles que l’on ma promit, on peut toujours attendre…

EURO 2012

Qui te les a promit et pour quelle occasion? il y a du y avoir un oublie. désolé. Envoi au support, ta taille et ton adresse postale, je me charge de faire passer le message.

Salut à tous,

Nous sommes vraiment désolé pour le retard concernant cette animation. Elle est malheureusement tombé en plein milieu de la migration de la V2 à la V3.

Tous les joueurs ont été remboursés des 10 points de participation et les gagnants ont été crédités de leurs points.

Je vous invite à regarder l’article pour les résultats: Pariez sur la Coupe du Monde de Rugby

Heuuuu, je finis 6ième avec le même nombre de points que le 5ième (SpS_Zen) et c’est SpS_Zen qui prend tous les points de la 5ième place? Y aurait pas une tite erreur?

Bravo chlonolica pour ta victoire et j’ai aussi trouvé trés sympa ce jeu à renouveler!

lol j’avais oublié ce quizz. 5eme wahouuuu, j’ai géré :smiley:

salut j’ai corrigé l’erreur des 5 et 6ème places ex aequo !
Bravo à tous.

ça valait le coup d’attendre, dites donc!!!
Je me rappellait juste que j’avais mis la france en finale, mais le reste je savait plus.
J’ai donc asuré comme une bête. :woohoo:

Ouaiiis j’ai gagné 1 ppa, sacré ROI lol :laugh:

Merci pour les résultats

C’était vraiment une bonne idée dommage qu’il n’y ai pas eu plus de suivi et de communication de votre part.

[quote=“chlonolica, post:401912”]ça valait le coup d’attendre, dites donc!!!
Je me rappellait juste que j’avais mis la france en finale, mais le reste je savait plus.
J’ai donc asuré comme une bête. :woohoo:[/quote]

La france en finale?!? :ohmy:

foutu chattard :stuck_out_tongue:

bravo aux gagnants

Woot!

merci PA ça valait coup de miser 10 points

Félicitations à tous les gagnants!