Pariez sur la Coupe du Monde de Rugby

Ronnie à la rue ! 0 pointé ! Un vrai connaisseur…:slight_smile:

PS: le classement sera mis à jour au fur et à mesure. Il est dispo en dessous du quizz, dans l’article !

Vive DOUSSAINT, le sauveur de l’équipe de France !!!

Ah Brvao !

Suis même pas dans le classement , j ai bien fait de participer tient !

Encore un Bug rédibitoire ?

Fait chier …

je vois bien final Namibie Roumanie LOL

Tio Fignot wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

Ronnie rugbyman ???[/quote]

il veut surement etre sur le calendrier…:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ok je sors!!!

C’est bizarre plus la coupe du monde avance et plus je reste à 0pts…
Serais-je le marseillais des pronostics rugby? :blush:

Thestanco197 wrote:

[quote]C’est bizarre plus la coupe du monde avance et plus je reste à 0pts…
Serais-je le marseillais des pronostics rugby? :blush:[/quote]

+1

la mise à jour des résultat du we n’est pas faite?

PROUTT

Angleterre> France

PROUT

il est ou le classement??,

Je suis peut être à 0pts mais j’avais bon pour le reste na!

bien la v3 de pa mais je retrouve pas le classement ni la boutique d ailleurs ?

J’ai remonté à la personne en charge de cette animation. Il va mettre à jour prochainement le classement.

est ce qu’on aura les résultats un jour?

Personnellement je suis pour que les 10 points soient remboursés par Poker Académie pour chaque participant.
Perso j’avais participé pour avoir une émulation durant la coupe, pour ajouter un petit peu de piment aux matchs avec un petit enjeu.

Or le contrat n’a pas été respecté par l’instigateur de ce jeu/pari. Le classement n’a jamais été actualisé, on n’a eu aucune nouvelle au cours de la coupe du monde. On n’avait même pas accès à nos réponses/paris une fois validées.

J’attends (enfin nous attendons) la réponse d’un modo pour éclaircir les raisons de ce gros flop.

En fait je n’ai pas du tout suivi le truc qui a été lancé un peu hativement et qui est mal tombé (le code n’était pas compatible V3 et on a pas mis le rugby dans les priorités)… Toutes nos excuses et je regarde ca demain pour une réponse un peu plus précise.

[quote=“Blizzzzz, post:397698”]Personnellement je suis pour que les 10 points soient remboursés par Poker Académie pour chaque participant.
Perso j’avais participé pour avoir une émulation durant la coupe, pour ajouter un petit peu de piment aux matchs avec un petit enjeu.

Or le contrat n’a pas été respecté par l’instigateur de ce jeu/pari. Le classement n’a jamais été actualisé, on n’a eu aucune nouvelle au cours de la coupe du monde. On n’avait même pas accès à nos réponses/paris une fois validées.

J’attends (enfin nous attendons) la réponse d’un modo pour éclaircir les raisons de ce gros flop.[/quote]

+1

Erf j’avais run good là dessus

[quote=“roro22, post:397708”][quote=“Blizzzzz, post:397698”]Personnellement je suis pour que les 10 points soient remboursés par Poker Académie pour chaque participant.
Perso j’avais participé pour avoir une émulation durant la coupe, pour ajouter un petit peu de piment aux matchs avec un petit enjeu.

Or le contrat n’a pas été respecté par l’instigateur de ce jeu/pari. Le classement n’a jamais été actualisé, on n’a eu aucune nouvelle au cours de la coupe du monde. On n’avait même pas accès à nos réponses/paris une fois validées.

J’attends (enfin nous attendons) la réponse d’un modo pour éclaircir les raisons de ce gros flop.[/quote]

+1[/quote]
+1

Attendez pourquoi j’ai autant de points boutique tout d’un coup ?
+20 aurais-je gagné ?