Pariez sur la Coupe du Monde de Rugby

Attendez pourquoi j’ai autant de points boutique tout d’un coup ?
+20 aurais-je gagné ?

oups désolé confusion :whistle:

[quote=“Blizzzzz, post:397698”]Personnellement je suis pour que les 10 points soient remboursés par Poker Académie pour chaque participant.
Perso j’avais participé pour avoir une émulation durant la coupe, pour ajouter un petit peu de piment aux matchs avec un petit enjeu.

Or le contrat n’a pas été respecté par l’instigateur de ce jeu/pari. Le classement n’a jamais été actualisé, on n’a eu aucune nouvelle au cours de la coupe du monde. On n’avait même pas accès à nos réponses/paris une fois validées.

J’attends (enfin nous attendons) la réponse d’un modo pour éclaircir les raisons de ce gros flop.[/quote]

+1

Salut à tous,
Une bonne et une mauvaise nouvelle. Tout le monde sera remboursé. Les gagnants seront récompensés. (en gros on double les prix :slight_smile: ).
Par contre la mauvaise nouvelle c’est qu’on ne sais pas quand vous serez payé. Ce sera entre fin de semaine et fin de semaine prochaine.
Encore toutes nos excuses pour le couac, on le fera mieux la prochaine fois !

bien pour le remboursement mais serait il possible d’avoir un classement final .

qui sont les gagnants?

Ca viendra avec le paiement :frowning:

Ok, bonne nouvelle Eloi.
Pour ma part, peu importe le délai (dans la limite du raisonnable) l’essentiel est de “réparer” le couac :wink:

L’euro 2012 arrive bientôt…(une idée comme ça) :whistle:

et les JO après

Merci PA

Si c"est comme les textiles que l’on ma promit, on peut toujours attendre…

EURO 2012

Qui te les a promit et pour quelle occasion? il y a du y avoir un oublie. désolé. Envoi au support, ta taille et ton adresse postale, je me charge de faire passer le message.

Salut à tous,

Nous sommes vraiment désolé pour le retard concernant cette animation. Elle est malheureusement tombé en plein milieu de la migration de la V2 à la V3.

Tous les joueurs ont été remboursés des 10 points de participation et les gagnants ont été crédités de leurs points.

Je vous invite à regarder l’article pour les résultats: Pariez sur la Coupe du Monde de Rugby

Heuuuu, je finis 6ième avec le même nombre de points que le 5ième (SpS_Zen) et c’est SpS_Zen qui prend tous les points de la 5ième place? Y aurait pas une tite erreur?

Bravo chlonolica pour ta victoire et j’ai aussi trouvé trés sympa ce jeu à renouveler!

lol j’avais oublié ce quizz. 5eme wahouuuu, j’ai géré :smiley:

salut j’ai corrigé l’erreur des 5 et 6ème places ex aequo !
Bravo à tous.

ça valait le coup d’attendre, dites donc!!!
Je me rappellait juste que j’avais mis la france en finale, mais le reste je savait plus.
J’ai donc asuré comme une bête. :woohoo:

Ouaiiis j’ai gagné 1 ppa, sacré ROI lol :laugh:

Merci pour les résultats

C’était vraiment une bonne idée dommage qu’il n’y ai pas eu plus de suivi et de communication de votre part.