J’ai une petite question les Academiciens.
Quel est le mieux entre les paris et le poker pour gagner de l’argent?
J’ai une petite question les Academiciens.
Quel est le mieux entre les paris et le poker pour gagner de l’argent?
difficile de répondre à cette question…
Si t es bon au poker le poker logiquement
Si t’es pas bon mets toi aux paris sportifs:)
ou cumule les 2
Paris sportifs obv
la décision est plus facile 1X2 tu mets 200€ tu doubles easy game.
le poker c’est long fastidieux et en plus il y a les bads beats ! et la variance
Sur le long terme c’est impossible de battre les rooms vu les côtes proposées(à moins que tu ais accès à des infos parce que les sites sont au taquet niveau stats…). Tu peux avoir de la chance sur quelques évènements bien sûr. Alors que le poker tu peux battre le rake si tu choisis bien tes adversaires
Les 2 n’ont rien à voir.
le poker, c’est toi qui prend les décisions et qui influe sur le jeu alors que le pari sportif tu mets ton argent et tu regardes ce qui se passe.
les paris sportifs, c’est EV+.
Tu envoies tout contre Davidenko quand il joue contre le 500ème mondial et tu partages avec la mafia russe.
Je suis un grand fan de paris sportifs depuis longtemps.
D’ailleurs, ce sont près de 100€ de paris par week-end que je dépense (sans compter mes paris Ligue des champions en milieu de semaine d’environ 100€ aussi).
Cela fait 4 mois que je tiens d’ailleurs une comptabilité à ce niveau là, et pour l’instant, je suis bien gagnant.
Il existe plusieurs techniques pour gagner plus souvent. Après, pour parier par exemple sur match de football, il faut étudier les équipes, les joueurs blessés, l’historique des confrontations entre les deux clubs etc… Personnellement, ça me prendre une matinée à tout détaillé le samedi matin pour tout le week-end!
Donc, je pense que ça peut être gagnant à condition de ne pas faire le fou sur des matchs!