ahhh! Elle s’est fait attendre cette partie, mais elle peut!
Merci pour cette 3ème partie!
Une conclusion tout simplement parfaite !
Pour ma part, Et je ne le regrette vraiment pas !
merci pour la vidéo j’aime bien comment tu expliques la démarche pour créer un range équilibré preflop.
Par contre je ne sais pas si c’est une bonne idée d’ajouter 22 contre un joueur fishy en blind, on ne relance ni en bluff, ni en value avec 22, on relance en protection en espérant que tout le monde se couche preflop. Il me semble que sharp en utilisant son tracker dans une vidéo pense que c’est EV- d’open de petite paires UTG.
Comment le card removal effect va influer sur nos fréquences de call ? Si vilain décide de 5bet en bluff A2 au lieu de 55
ou KQ est ce que cela va changer quelque chose de notre cotée.
Merci
J’ai commencé à la regarder, je suis en train de construire le tableau excel en même temps. C’est marrant j’étais juste en train de travailler mon jeu predflop! Bon j’ai mis 1h30 à regarder 17 minutes, mais c’est tout simplement une vidéo géniale.
[quote=“bob_la__chance, post:611703”]merci pour la vidéo j’aime bien comment tu expliques la démarche pour créer un range équilibré preflop.
Par contre je ne sais pas si c’est une bonne idée d’ajouter 22 contre un joueur fishy en blind, on ne relance ni en bluff, ni en value avec 22, on relance en protection en espérant que tout le monde se couche preflop. Il me semble que sharp en utilisant son tracker dans une vidéo pense que c’est EV- d’open de petite paires UTG.
Comment le card removal effect va influer sur nos fréquences de call ? Si vilain décide de 5bet en bluff A2 au lieu de 55
ou KQ est ce que cela va changer quelque chose de notre cotée.
Merci[/quote]
Encore une fois c’est une question de choix. Perso c’est très rare que j’open 22 utg. Le but de la vidéo est d’expliquer la démarche pas de donner des ranges. Je ne crois pas au fait qu’il y ait une range parfaite juste des mains avec lesquelles on a plus ou moins d’affinités à titre perso (sans bien sûr rentrer dans le grand n’importe quoi). Ensuite tout est question de fréquence et à chacun de l’arranger à sa sauce.
@tous : merci pour les compliments, ça me fait plaisir.
Est-il possible de linker les 2 premières vidéos de cette série, SVP ?
A l’avenir, pour l’ensemble de la communauté, il serait très sympathique de rajouter les liens de l’ensemble des vidéos de la série…
Salutations pokéristiques
Enorme +1 avec anthony973
Sans compter les parties manquantes des séries des précédentes versions du site…sick
Je les ai trouvé, les voici :
Episode 1 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Episode 2 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Episode 3 : t’y es! lol
Tout simplement merci.
Un peu “advanced” pour le niveau que je pratique (µNL) mais ça 3B beaucoup ces derniers temps !!
Un peu (beaucoup) pressé d’avoir la suite.
Superbe court d’Excel.
Inintéressant au possible pour le poker.
Ou comment vouloir mathématiser ce qui n’a aucun intéret à l’être…
Du très lourd,remarquable au vu des possibilités que cette vidéo propose;assez ardu à suivre mais les infos glanées en valent la peine! Content aussi que tu t’ai amusé,ça fait moins austère! Bref j’attends la suite avec fébrilité.