Parcequ'il le "VAL est BIEN"

Nous avons tous rêvé par procuration, pour cela merci !. Nous avons tous été touché et moi comme débutant plus particulièrement, car tu nous montres que c’est possible. Nous jouons tous au poker pour jouer et gagner et dans un coin de notre tête on espère un jour vivre ce moment là. Tu l’as fait. Tes qualités humaines et techniques te l’ont permise. Je ne te connais pas, sauf à lire les spots sur PA et tout est crédible. Bravo à l’homme de famille à l’homme du jeu et l’homme qui a rêvé et qui existe aujourd’hui dans ce domaine. La reconnaissance tu l’avais, tu l’a confirme. J’espère que tu savoureras ces moments, uniques et que tu dois renouvelés. Bravo. Ta route s’élargie, un nouveau monde risque de s’ouvrir. Un monde de loisir rémunéré, ou « jouer plus pour gagner plus » est enfin possible. Alors Valentin (je me permets), des choix sont devant toi. Par procuration, je me suis mis à ta place deux secondes. En tant que chef d’entreprise depuis 25 ans, et 2 agences immobilières au compteur, je laisserai tout tomber et je me lancerai, car créer une entreprise, tout le monde peut le faire, mais gagner des tournois et avoir du plaisir en jouant, c’est plus rare. Gère, épargne, anticipe et joues tant que tu peux et que tu veux. Mon rêve maintenant et ma motivation de tous les jours qui passeront, dans 6 mois, 1 an ou 3 ans, c’est de rencontrer autour d’une table et vivre ces moments. Alors prépares toi, on arrive ! Il serait prétentieux de dire salut l’AMI, tu ne me connais pas et mes spots un peu provoquant altèrent surement les jugements sur moi, mais je ne désespère pas un jour qu’une rencontre cordiale se produise. Bravo à toi, et profites. Merci pour ce que tu nous montres. Tu nous confirmes dans nos choix, quand parfois le doute s’installe. Alors pour tout cela, MERCIIIIIIII.