Parano bwin

hello a tous je suis joueur régulier sur bwin depuis 1 an.j ai déposer 20$ et en jouant très sérieux avec quelques perfs en tournoi je suis passer a 3000$ tous en restant en NL20 OU NL50.
depuis le changement de software (environ 3 mois) ma façon de jouer n a pas changer mais mes résultats eux déclinent en masse.je sais que la variance et les bad beat font parti du poker mais je remarque qu énormément de bad beat subit ou vu on lieu sur les tables.des joueurs jouent des mains hallucinantes et de facon non construite.

je n accuse pas la room de tricherie mais enormement de bug et de mains que je qualifierait anormale s’y deroule.

si vous etes joueur bwin meme autres dites moi si je suis parano ou si je devrait partir ailleur ou si vous egalement vous avez constater des choses assez bizarres

merci a l avance de vos reponses et de votre aide

C’est évidemment rigged, l’argent détourné sert à alimenter le complot pakistano-capitaliste d’élevage de doubles poneys bioniques dont l’objectif est de conquérir la terre à l’horizon 2017 (pas sûr de la date) :evil: :evil: :evil:

tu as le choix la paranoïa

ou

les poneys

sinon change de room ca fait du bien de changer d air et tu gagnes des points boutiques :slight_smile:

Toujours le même truc: d’abord on nous laisse gagner, ensuite on nous plume … Complot international bien documenté
[url]http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/great-poker-rigged-debate-collected-threads-edition-255990/[/url]

TicEtTac wrote:

+1, j’adore, qu’est ce que vous me faites marrer today… :lol:

attention aux poneys bionic.

c’est clair que des mecs jouent tres space en NL100 alors en NL50…le niveau me semble moins releve que celui de B2P par ex, mais pas de dramaturgie sur ma BR bien au contraire

tu verras tjs des mecs suivre avec seulement un as en main en esperant te voir checker le turn ou la river… il suffit de les attendre (ce soir j ai commence à -260 pour finir à +210$ en recuperant ces tunes notamment sur les mecs qui touchaient)
idem des coups style AK perdu contre AJ ou AQ en all in ca arrive quasi ts les jours… meme des AA crackes contre KK ou TT…

bref t es petre en leger tilt…

voila RAS sur bwin en conclusion

13aragorn13 wrote:

[quote]des joueurs jouent des mains hallucinantes et de facon non construite.

je n accuse pas la room de tricherie mais enormement de bug et de mains que je qualifierait anormale s’y deroule.

[/quote]

Non tu n’es pas parano. Je propose d’ailleurs que l’on interdise l’accès des rooms aux joueurs débutants, fantasques, bourrés et plus globalement tous ceux qui ne sont pas, ou pas encore, en pleine possession de leurs facultés pokeristiques.

Ils font portnawak, dénaturent le jeu et c’est mal.

Jouons entre très bons joueurs (enfin « jouez » pour être plus précis) et, pourquoi pas, imposons une charte des mains de départ interdites ainsi que l’interdiction du limp et du min raise.

Amen

TicEtTac wrote:

Je constate avec plaisir que tu as lu le livre où j’expose cette théorie.

A la nôtre.

Non tu n’es pas parano. Je propose d’ailleurs que l’on interdise l’accès des rooms aux joueurs débutants, fantasques, bourrés et plus globalement tous ceux qui ne sont pas, ou pas encore, en pleine possession de leurs facultés pokeristiques.

Ils font portnawak, dénaturent le jeu et c’est mal.

Jouons entre très bons joueurs (enfin « jouez » pour être plus précis) et, pourquoi pas, imposons une charte des mains de départ interdites ainsi que l’interdiction du limp et du min raise.

Amen[/quote]

on va prendre cher alors mdrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en tous cas tous vos message qui se foute de moi m ont enormement fait rire

merci a tous

je pense que je suis vraiment un dingue lol

au moins mon moral est remonter mdr

La dramaturgie sur la BR. C’est ce qui m’a fait le plus marrer dans ce thread.

mis a part ma paranoïa lol

que pensez vous de BWIN en générale
et pensez vous que c est une bonne room ou devrait je exercé ailleurs

ce que j’en pense voila j’ai pris un post des 80 pages concernant le nouveau software de ongame sur 2+2

[quote]
Made and a 10 day break from redkings and tried agan today to play some tables. 3 tables where closed in middle of play.

Guess they will never update the software.
Ongame is so ****ed up [/quote]

ça résume assez bien la situation.

Le logiciel semble quand même stable aujourd’hui, je pense que les problèmes sont derrières maintenant. Après concernant la qualité du logiciel en lui même, c’est une autre histoire…

SirMafioSo wrote:

« Stable » c’est vite dit, j’ai encore des mtt qui crashent assez régulièrement …

ah ok, je pensais que les problèmes étaient résolus. Moi qui voulais redéposer sur Winamax, cela me fait douter, du coup