certains me diront cf « Choisir sa room ! »
mais je l’ai d?ja lu deux fois …
disons qu’il n’y a pas assez de commentaires et vous que n’avez pas tester les tables NL 0,02$/0,04$ et 0,05$/0,10$ lol celles que je joue !
donc c’est pour ?a, en tant que d?butant je cherche une room assez faible … je jouais sur TiTan mais je me suis fait voler mon tapis sur un carr? de 3 qui tombe ce la derniere, j’avais brelan de D, j’?tais vert quoi lol !
donc voila, sur petite blind en NL, sur quel room me conseillez vous de jouer pour gagner un peu ?!?
Slt,
Si tu souhaites jouet en micro limits je te conseil vivement Everest Poker qui propose des tables 0,01/0,02
en NL.
De plus en t’inscrivant par le lien poker academie tu beneficieras d’un bonus exclusif !
Le niveau n’est franchement pas relev?, donc en jouant des bonnes mains et en les jouant agressivement tu devrais rapidement gagner des $$$$$
juste en passant, en lisant ton descriptif de bad beat, quelque chose m’a choqu? … ?a sonnait pas bien (un peu comme au bridge o? on te donne une distribution de 13 cartes en 5-4-4-1 qui font 14 cartes).
L?, je voulais juste t’informer (pour le jour o? tu joues ? une vraie table de poker sans arbitre automatique) que si ton adversaire avait un carr? de 3, alors tu n’avais pas un brelan de D, mais un full au D par les 3. Ok, tu perds quand m?me, mais tu aurais gagn? face ? une quinte ou une couleur.
Je pr?cise ?a, car j’ai d?j? vu la s?quence suivante :
##9d ##5s ##Qc ##7c ##5h sur la table, le pot est assez ?lev? et seulement 2 joueurs. Le joueur A attaque, le joueur B paye pour voir.
Le joueur A montre en disant « 2 paires 9 et 5 ». Le joueur B couche ses cartes d?gout?. Le joueur A ramasse le pot, on distribue la donne suivante et vu la mine d?compos?e du joueur B, je lui demande ce qu’il avait pour ne pas s’?tre couch? avant et il me r?pond « juste la top paire de Dames, il aurait d? se coucher avec 9-5 ». Et l?, je r?flechis quoi lui r?pondre pour ne pas l’achever … je me lance : « la prochaine fois, montre ton jeu quand tu payes pour voir, car il n’avait pas 9-5, mais K-9 et ta main gagnait le pot avec 2 paires D et 5 puisque la paire de 5 ?tait sur la table »
Je dirais aussi Titan.
Si tu n’arrive pas a ne pas perdre ta BR sur Titan, ca va etre dur, car c’est une des rooms les plus facile.
PS: Un depot de moins de 50$, c’est toujours delicat a gerer. (je ne sais pas combien tu as mis, mais je le dis au cas ou )
Et moi oui, j’ai test? les 0.05/0.10 NL.
[quote]Oui je sais, vous exitez pas !
certains me diront cf « Choisir sa room ! »
mais je l’ai d?ja lu deux fois …[/quote]
T’inquiete pas, la plupart des membres sont tres sympa avec les nouveaux ici