[center]
[/center]
Pamela Anderson et son (ex) compagnon Rick Salomon divorcent !
Bon, ok on s’en fout un peu.
Mais là où les choses s’emballent, c’est que la bimbo accuse son ex d’avoir gagné plus de 40 millions de dollars au poker au terme de différentes session jouées contre le milliardaire Andy Beal.
Et alors, quel est le problème me diriez-vous ?
Bah tout simplement que Rick Salomon n’aurait pas déclaré ses gains remportés face au riche homme d’affaire !
En pleine instance de divorce, la bimbo en profiterait ainsi pour faire une pierre deux coups :
- Enfoncer son ex auprès du fisc américain
- Réclamer la moitié de ces 40 millions de dollars.
Pour rappel, l’ancienne star d’Alerte à Malibu avait demandé le divorce quelques jours seulement après la 4ème place de Rick Salomon dans le One drop 2014 pour 2.8 millions de gains !
Source : Cardplayer
C’est un peu fishy si tu brasses des millions au poker de croire que tu peux epouser Pamela Anderson et vivre heureux jusqu’a la fin de tes jours sans divorce ou elle va sucer 50% de tes gains…
il va ce faire sucer grave ces liquidités ! :woohoo: sacré pamela anderson ! toute ma jeunesse . :laugh:
Surtout qu’elle est bien hideuse !
Il aurait pu avoir 1.000 fois mieux !
[quote=“Barth_Gury, post:813958”]Surtout qu’elle est bien hideuse !
Il aurait pu avoir 1.000 fois mieux ![/quote]
C’est un kiff de te dire j’ai choppe Pamela Anderson quand meme 
Bon j’avoue je serais pas aller jusqu’au mariage mais j’en aurais profiter un peu
Ahahah
Ça peut coûter cher un brag. Mais sur PA, qui peut brag d’avoir pécho Pamela Anderson (à part Bart obv).
Elle semble kiffer les barbes en rousse en tout cas.
Déjà un bon point pour moi !
ChuckAss : Tu héberges toujours Benjamin Shal (j’espère ne pas me tromper de personne…:/)
Ca va, il est pas trop relou à parler poker toute la journée ?
[quote=“Barth_Gury, post:813982”]Elle semble kiffer les barbes en rousse en tout cas.
ChuckAss : Tu héberges toujours Benjamin Shal (j’espère ne pas me tromper de personne…:/)
Ca va, il est pas trop relou à parler poker toute la journée ?[/quote]
C’est bon il est devenu autonome 
Mais tkt je l’oblige a me cuisiner des petits plats chaque soir quand je rentre du taf

Btw Benjamin Shal on mange quoi ce soir ? 
[quote=“ChuckAss, post:813986”][quote=“Barth_Gury, post:813982”]Elle semble kiffer les barbes en rousse en tout cas.
Mais tkt je l’oblige a me cuisiner des petits plats chaque soir quand je rentre du taf

Btw Benjamin Shal on mange quoi ce soir ? :)[/quote]
Oh mon pauvre, tu dois te taper des légumes tous les soirs…!
[quote=“ChuckAss, post:813986”][quote=“Barth_Gury, post:813982”]Elle semble kiffer les barbes en rousse en tout cas.

Btw Benjamin Shal on mange quoi ce soir ? :)[/quote]
hahaha tellement vrai en plus.
Riz petits oignons poisson pané chéri
A toute
en tout cas la Pamela elle joue mieux au poker que son boy friend - :lol:
et tout ça sans toucher 1 carte…elle n’a qu’à attendre qu’il touche de bons gains, et hop, par ici la moitié :ohmy:
ça s’est la classe :silly:
Hideuse, hideuse, bon… elle a quand même de gros nichons !
Je connais pas exactement la patrimoine de salomone mais imo 20M ne dois pas être énorme, puis au niveau de la législation l’homme d’affaire n’a pas trop envie e se faire chopper par le fisc et peu très bien dire qu’il lui a prêter/donner.
Enfin une histoire qui n’en vaut pas la peine.