Comme vous le savez degun avait officiellement gagné le concours paladin et le pack coaching qui comprenait :
-4h avec Remy Epinoux
-10h avec Ciam
-1h avec basou
-2h avec vuuong
Après avoir réalisé les heures de Rémy et la moitié des heures de ciam et un peu lassé par le poker degun a de façon généreuse proposé d’offrir le reste du pack au second du classement c’est à dire moi.
J’ai donc effectué 3h30 avec ciam pendant lesquelles nous avons fait pas mal de review et un peu de cg live.
Je me tourne depuis maintenant plus d’un mois vers le PLO.
Il reste cependant :
-1h30 à faire avec ciam
-2h avec vuuong
-1h avec basou
Je pense que ce serait dommage de ne pas optimiser ces heures en les faisant moi sachant la perte de motivation pour le NL que j’ai depuis 3-4 mois maintenant.
Peut être que celle ci reviendra un jour, mais le niveau des tables qui augmentent sans cesse n’y aide je pense pas.
Je ne préfère pas prendre le risque d’attendre, sachant que au mon dieu “que je kiff ce putain de jeu qu’est le PLO malgré sa fucking variance”.
Tout ça donc pour vous annoncer que je décide de passer à mon tour le relais.
Étant né le 31 je décide donc de donner les heures restantes au 31ème de la race… bon ok je rigole.
Je vous annonce donc qu’à partir d’aujourd’hui dimanche 14/12/2013 16h30 batmax 3ème du classement devient le nouveau paladin de PA.
Je suis vraiment content de pouvoir à mon tour lui laisser la chance de se faire coach par les meilleurs.
Batmax je te souhaite donc un gros GL pour ces 4h30 de coaching qui te sont offertes.
Bonne fête à toi et joyeux noël en avance. :alcool1:
J’ai bien fait de jouer à fond cette promotion du Paladin!
Un énorme Merci à toi Kara, c’est super d’avoir eu la lucidité que ça servirait peut-être plus à un autre joueur qu’à toi-même! Une très jolie preuve de ton esprit communautaire que tu nous partages depuis plusieurs années déjà! C’est vraiment très sympa
Quoiqu’il en soit, je vais reprendre le flambeau du Paladin, et terminer ce que vous avez commencé avec le plus grand des plaisirs
Le modo : Tu as vu avec les admins ? Ou bien tu fais ça comme ça ?
Le membre : Bonne continuation Kara et surtout GL à Batmax ![/quote]
Non j’ai fait ça comme ça mais vu que tu l’avais fait je me suis dit que ça devait pas poser de problème.
De plus c’était une promo barrière et de toute façon ça n’existe plus.
Le modo : Tu as vu avec les admins ? Ou bien tu fais ça comme ça ?
Le membre : Bonne continuation Kara et surtout GL à Batmax ![/quote]
Non j’ai fait ça comme ça mais vu que tu l’avais fait je me suis dit que ça devait pas poser de problème.
De plus c’était une promo barrière et de toute façon ça n’existe plus. :)[/quote]Après, c’est juste une question de principe. C’est toujours plus cool de prendre le temps d’en toucher deux mots aux admins, même si on sait que, bien sûr, ça ne posera pas de problème.
En tout cas, c’est très généreux de ta part de refiler le Paladin à batmax ! Pour le coup, tu es un peu son Père Noël perso… qui arrive avec de l’avance en plus.
Donc merci à toi pour ce geste sympathique, bien dans l’esprit de PA ! (Tio Fignot aime ça.)
Je trouve le geste super sympa, mais il est vrai qu’à la place de CIAM, bah euh :dry:
Pourquoi t’as pas continué en demandant des cours PLO ? Basou en joue bcp je crois…
T’as bien fait de donner les heures qui restent.
Dommage qu’une si belle promo se déroule comme ça! J’aurais bien voulu voir la progression après la formation complète.