PALADIN : Suivi du coaching

GL kara ! Profite bien de ce coaching ! :slight_smile:

Salut à tous

Deuxième heures, effectuée en début d’après midi et je m’aperçois quand même qu’entre moi et un fish y’a qu’un pas :woohoo: , j’ai plus de leak que je pouvais le penser mais ciam les pointe du doigt donc je devrais pour en gommer certain.

Au niveau de mon jeu très peu de volume donc je peux pas dire que je vois un réel changement par contre je pense que je commence a réfléchir différemment sur certain spot c’est pas encore automatique, c’est pas encore parfait mais y’a des idées.

Je vous laisserais commenter les premières vidéos qui devraient sortir la semaine prochaine, certain spots font débat en off alors on verra ce que vous en pensez.

++

GL aux tables

Ne t’en fais pas ! Tu vas progresser tranquillement, à ton rythme mais tu vas progresser de toute façon. Tu finiras bien par ressentir ces progrès au niveau de ton jeu. :wink:

GL pour la suite !

Bonne chance pour ce coaching.

C bon ça !!

Profite mec, c’est une occase juste en or massif !!

gl pour la suite (mais maintenant c’est encore moins une question de chance, les armes te sont livrées à domicile :wink: )

°+°

Yeah thats GOOD !! Une super occaze qui se présente a toi c’est super ca !!

GL pour ce coaching qui va t’apporter énormément c’est indéniable :lol:
Avoir la chance de pouvoir être coaché par un joueur comme CIAM c’est la NUTS.

J’ai hâte de voir les premières vidéos de vos sessions :wink:

Bravo pour 1ère vidéo et la sélection de mains.
Très instructif.
GL pour la suite. :wink:

Salut à tous,

Pas de nouveau cours avec ciam, on a un peu galéré pour faire une video du coup on a reporter le cours.

Sinon niveau coaching je sais pas si c’est l’effet ciam ou le goodrun qui revient mais je remonte bien la pente après 1 mois assez sick.
Je suis assez confiant dans mes plays donc tout est au beau fixe sauf le volume, en effet je joue très peu car pas énormément de temps et le beau revient (même en normandie).

Bon je dis tout va bien mais bon je sais quand même spew en beauté.

Voila 2 mains jouées contre le même reg, qui ne sait pas fold sur un 3bet et ne sait pas fold sur un cb dans 3bet pot (0/6).
Je tombe sur le top sa range de bluff :stuck_out_tongue: .

Du coup je suis un peu agacé et décide de jouer over aggro contre lui et je re3bet à la moindre opportunité , celle ci arrive 2-3 mains plus tard.
Je 3bet en disant tout haut sa 4bet range c’est 1.6% donc easy fold, et quand il 4bet je dis sick il veut me won je vais lui push la gueule :D.
Enfin voila une main marrante en 1, j’ai pris la note obv et un spew total en 2.

Sinon tout va bien :).

Gl aux tables

Edit : On voit pas les mains alors je vous laisse les deviner et je repasserais vous dire.
La 1 est facile avec l’indice donné.

salut Kara, j’avais pas vu ce thread mais c’est bien sympa d’avoir ton suivi et des reviews de mains!

Content de voir que ça se passe bien!

GL pour la suite!!

Main 1, je dirais 22 :stuck_out_tongue:
Main 2, il size ses 4bets toujours aussi haut???
AQ?

Pour la main 1, idem, une pp ou ptét’ un JT

Pour la main 2, je suis tenté pour un broadway du style QJ / KJ, voir un JTs, sinon t’aurais pas posé la main sur le fofo :slight_smile:

Gegeben

:laugh: :laugh: la même…

Et juste après tu te sens trop con, et tu te dis que même avec le meilleurs spot de 4bet du monde, cet enc… a toujours la nuts.

Bon bravo a askinanich vilain a bien 22 sur la 1 et AK pour l’autre.

:lol: :lol:

Je me reconnais bien la dedans …

Salut à tous,

Nouveau petit cours cette après midi avec ciam toujours au top.
Les vidéos sont toutes tournées et devraient sortir prochainement.

Pour essayer d’alimenter le thread je vous prospose 2 mains a commenter.

Vilain 1 Reg jouant 27-23, fold to cb 40%, fold to cb turn 29%, c-r flop 10%, wtsd 35.
Vous pouvez critiquez le play sur n’importe quel street mais ma question est sur le play river, que faites vous et pourquoi?

Vilain 2 Bon reg jouant aussi au dessus de la 100, 27-23 sq 10%, l’open raiseur est un reg plutot classique style 22-18.

Merci à vous

++

main 1: je check back plus aucune value à prendre imo…
main 2: j’aurai 3B justement pour éviter de me faire sqz, as played nybr ? 35 ?

[quote=“puich, post:608931”]main 1: je check back plus aucune value à prendre imo…
main 2: j’aurai 3B justement pour éviter de me faire sqz, as played nybr ? 35 ?[/quote]

Bon t’es le seul a participer donc on va faire causette :).

Main 1 quelle range donne tu a vilain après un double C-C sur ce board?

1/ easy check back imo. Sa range pf est composé de broadway + PP majoritairement donc beaucoup de combos de paire + draw qui ne vont pas call un 3eme barrel, et eventuellement des nuts slowplay et des DP. Le seul intérêt de bet ici est de faire fold AT.

Quel combo c-c 2 fois sans pouvoir c-r?
Je rappelle que vilain est assez cs avec un wtsd de 35%

KQ KJ AT 2 coeurs (QJ ?), KT slowplay, Axhh