Moi je calcule rien et je reshove, on a la nuts . On est face à KT pour vilain 5 et T9dd chez vilain 6.
Go broke et triple up.
P’tain ya du monde debout la nuit :). Merci pour vos analyses pendant que je dort tranquillement :whistle: :lol: .
[quote=“sucKmYnUtz, post:957241”]
perso x flop en toute detente t’as TPGK FD et bdstr8 autant les laisser miser d’autant plus que personne te verras sur un diamond[/quote]
En effet, in game j’ai pensé a check, mais je me suis ravisé, car je me suis dis que je raté trop de value contre ce genre de profil (même si j’ai pas d’info sur vilain 5, je présume qu’un mec qui limp call saura très svt une CS).
Bon après quand j’ai vu l’action après moi j’ai regretté de ne pas avoir check.
[quote=“rouki21999, post:957290”]P’tain ya du monde debout la nuit :). Merci pour vos analyses pendant que je dort tranquillement :whistle: :lol: .
perso x flop en toute detente t’as TPGK FD et bdstr8 autant les laisser miser d’autant plus que personne te verras sur un diamond[/quote]
En effet, in game j’ai pensé a check, mais je me suis ravisé, car je me suis dis que je raté trop de value contre ce genre de profil (même si j’ai pas d’info sur vilain 5, je présume qu’un mec qui limp call saura très svt une CS).
Bon après quand j’ai vu l’action après moi j’ai regretté de ne pas avoir check.[/quote]
Mouai le truc ç’et que tu bloques pas mal de draws quand même, au final ç’est pas comme si tu avais 3 streets de value donc tu miss pas grand chose, d’autant plus que tu peux induce ç’est pas horrible imo
Un petit exemple de board un peu comme le tiens:
@garcimore_ acteur obv je vais pas matter une tf jusqu’à 5h du mat’ quand même :lol:
[quote=“sucKmYnUtz, post:957383”][quote=“rouki21999, post:957290”]P’tain ya du monde debout la nuit :). Merci pour vos analyses pendant que je dort tranquillement :whistle: :lol: .
Bon après quand j’ai vu l’action après moi j’ai regretté de ne pas avoir check.[/quote]
Mouai le truc ç’et que tu bloques pas mal de draws quand même, au final ç’est pas comme si tu avais 3 streets de value donc tu miss pas grand chose, d’autant plus que tu peux induce ç’est pas horrible imo
Un petit exemple de board un peu comme le tiens:
@garcimore_ acteur obv je vais pas matter une tf jusqu’à 5h du mat’ quand même :lol:[/quote]
Je moinssois ce x.
[quote=“sucKmYnUtz, post:957383”]
@garcimore_ acteur obv je vais pas matter une tf jusqu’à 5h du mat’ quand même :lol:[/quote]
Bon ben fais pas ton cachottier C’était quoi et t’as pris combien?