Héro = 28BB et limp HIJACK 99
Cut off Fold
Vilain= 40BB Bouton raise un peu plus de 2.5x à 79800
SB et BB fold
Le pot fait 176300, héro doit rajouter 49800 pour jouer.
1/ Les Stats de Vilains et son profil= 78mains et 18/15/4/9 (vpip/pfr/af/3b)
Pas de Read précis apart que c’est un Reg très Gagnant.
Voici la range d’iso que je donne à vilain du Bouton ;
88 et 77 TT+ ATs+ KTs+ QTs+ JTs et ATo+ et KJo+
Face à cette range nous détenons 49.5% d’équité.
Je n’ai pas envie de 3bet et m’isoler contre une range trop strong donc je flat même si je vais me retrouver OOP postflop.
Le pot fait maintenant 226 100 Sur 45J (un carreau puis deux trèfles) je X.
Vilain C-Bet 75K.
La cote du pot exige donc au minimum 20% d’équité pour call.
Et nous avons 46% d’équité versus sa range de Cbet donc je Call.
Il tombe un 8 de carreau on X tout les deux et même scénario sur le T de coeur River.
Je montre mes neufs il retourne AT off. J’ai l’impression que j’aurais pu remporter la donne plusieurs fois pour au final la perdre River.
Que pensez-vous de cette main?
Quand bien même on voudrait un range de limp sur un 5€ (ce dont je suis très très loin d’être convaincu) 99 serait une des pires mains à foutre dedans. Raise PF, joue simplement, t’es contre une armée de fishs faut pas essayer de réinventer le poker…
Sinon bah as played y a pas tellement d’autre ligne postflop.
[quote=“scorsese42, post:902693”]Quand bien même on voudrait un range de limp sur un 5€ (ce dont je suis très très loin d’être convaincu) 99 serait une des pires mains à foutre dedans.
Okay merci je pense avoir compris.
Je me suis privé de l’initiative contre un bon joueur OOP pourtant InGame j’ai pas vu les choses comme ça.
Je voulais pas jouer un gros pot au final en payant l’Iso c’est pareil et dans de mauvaises conditions.
Du coup j’imagine que “si” on veut une range de Limp tu mettrais des mains bien plus fortes?
Scorsese42 Limp/push est pas une option à ton avis? (bon entièrement d’accord sur le fait que limp soit bof bof avec 99, mais une fois qu’on est iso je trouve le shove bien sexy, le pot est bien gros par rapport à notre tapis et on a une main qui joue pas si mal vs la range de call. non?
Scorsese42 Limp/push est pas une option à ton avis? bon entièrement d’accord sur le fait que limp soit bof bof avec 99, mais une fois qu’on est iso je trouve le shove bien sexy, le pot est bien gros par rapport à notre tapis et on a une main qui joue pas si mal vs la range de call. non?
post ta main sur le replayer cest mpins chiant …
Sinon VS profil de vilain c’est inquiétant maintenant ton limp est tellement sick…tu vas devoir le coup in the dark du coup tu sais plus où te situer avec une main loin d’être dég ! Vu comment tu l’as joué ya pas d’autre choix que de fold. Le shove étant trop spewy…
J’ai jamais open limp 99 dans ces positions avec ces stacks, j’ai pas trop d’opinion entre limp/call et limp-reraise y a des arguments pour les deux mais aussi contre c’est pour ça aussi que j’aime pas le limp on a pas tellement de plan de jeu clair à partir de là.