hello everybody !
petite main bien simple mais j’aimerais avoir votre avis j’ai paire de roi contre un joueur VP43 PF6 AF26
et un as au board … jouer passivement ou un petit continuation ??
merci d’avance! B)
hello everybody !
petite main bien simple mais j’aimerais avoir votre avis j’ai paire de roi contre un joueur VP43 PF6 AF26
et un as au board … jouer passivement ou un petit continuation ??
merci d’avance! B)
Salut,
Contre un joueur qui joue 43/6, sa range de limp/call est loin d’être constituée uniquement de Ax !
Donc ok pour cbet. Sur le turn, je check aussi, mais sur le petit sizing (150 ans 939), je call. Il y a encore plein de Tx, 8x, et plein de draw qui vont comme ça, et le call est profitable vu la cote offerte.
Je check/call la turn, et je revalu river
Ok avec Barth
Des fois il aura aussi des PP,KJs,QJs
+1 pour cbet flop, check call turn et aviser river
Par contre au niveau du sizing, si le texte du replayer bug pas au flop tu as fait 236 dans 350 c’est ça? Si oui c’est beaucoup trop cher, un bon sizing serait d’environ 160 ici je pense.
plop
pas mieux…
si tu check fold ici dès que tu es pas nuts vs ce type de profil ultra loose et a priori qui aime float.
tu vas passer ton temps à lourder les meilleurs mains
faut clairement pas overplay et vouloir maintenir l’agression à temps plein mais xc ici et selon la river/son sizing xc ou xf sera possible
°+°
Yep,
Ok avec les premiers avis, sans read particulier on ne peut pas x/fold turn dans se spot, surtout avec le sizing…
Donc +1 avec x/c turn et aviser river.
La river sera quasi toujours x/… sauf si on hit un K.
Donc en fonction de la carte et du sizing tu prends la décision, mais si tu fold dans ce spot tu vas te faire beaucoup trop exploiter…
oui merci très bonne remarque les gars et pour le sizing au flop j’ai mis 236 sur 467.
Je cbet le flop, check call turn ce sizing minuscule et j’avise river