Tu peux éditer ton post afin de le modifier et ne pas faire un double post.
Sinon tu n’as pas d’autres infos sur le vilain ? Il ouvre souvent 4X ? Tu as vu des showdown de sa part ?
Personnellement, je vais shove ici, à moins qu’il 4X toutes ses grosses mains, il n’y a que vilain 3 qui nous couvre. Paire de 10 c’est une bonne main a 16 BB. En plus les shorts risquent de passer toutes les mains qui jouerait le flip contre paire de 10.
Une petite info supplémentaire que je suis aller sharkscoper : c’est un joueur perdant et bien perdant!
Donc le raise 4X pref je l’interprète comme de la force.
Après, in game, je ne l’avais pas encore vu faire une raise à 4X pré-flop, donc j’ai interpréter ça comme de la force, donc je ne le voyais pas fold sur un shove de ma part et pas envie de jouer un flip à ce moment là du tournoi.
Alors qu’est ce que j’ai fait? J’ai pas réussi à fold pré-flop donc je vous laisse découvrir mon play bien dégueulasse!! Attention ça pique les yeux! Ame sensible s’abstenir!!
Click back et petit mal de tête si le big stack shove. As played insta call le flop, je vois pas trop ce qu’on peut espérer de mieux comme flop (même si le J doit hit une petite partie de la range de vilain).
Perso j’ai tendance a fold ici sans info, je sais pas ce que les sharks en pense mais jpense que t’as pas de FE sur lui en 3bet vue qu’il open 4x, reste a savoir si tu bas sa range sur le long terme ici.
Bah open 4x c’est très très souvent un tell de force quand même, en particulier à ce moment là du tournoi je pense, perso je fuck fold.
Bon et comme tu l’as dit le call c’est :sick: . Mais as played c’est un call au flop il va shove 100% de ses mains de toute façon.
Tu te rends compte qu’ici il peut tres bien avoir 77 !! Fold ce flop est assez horrible !
Pf à mon avis fold est bon et shove est bon selon le poker que tu veux jouer…et selon ton edge à la table, quand il fait 4x y a surement pas mal de pk voir des AQ même si on spécule beaucoup ici forcement !
Perso je fold si bien en place et shove si fatigué
[quote=“sitting_bull, post:835828”]Tu te rends compte qu’ici il peut tres bien avoir 77 !! Fold ce flop est assez horrible !
Pf à mon avis fold est bon et shove est bon selon le poker que tu veux jouer…et selon ton edge à la table, quand il fait 4x y a surement pas mal de pk voir des AQ même si on spécule beaucoup ici forcement !
Perso je fold si bien en place et shove si fatigué :)[/quote]
4x une pocket ? Surtout un vilain sans info, perso je fold.
Perso j’ai déjà vu plusieurs fois des mecs open 4-5X leurs PP parce qu’ils savent pas les jouer postflop, de même que AQ/AK. Mais je suis d’accord que sans info on considère que c’est un tell de force et on fold.