Paire de Dames Spot MTT 6-Max

Bonjour, sans être résultat oriented je pense devoir fold turn ou river car je me dit que son range ici est 99+ et AQ AK qu’il ne vas pas forcément 2 ou 3B. J’ai pas trouvé la force de Fold in Game j’aimerai avoir vos avis ;

Vilain Joue VPIP 22, PFR 11, et AF de 3.5 sur 198 Mains.
Merci beaucoup.

Aparement on est contre un short stack, donc vraiment j’aime pas le coldcall ici.
As played je la joue pareil post on peut pas lacher imo :frowning:

3-bet grosse majorité du temps mais flat est pas outrageant, par contre on peut absolument jamais fold postflop, il va value des Tx/JJ et aura toujours des bluffs…

Je n’aime pas le call flop, un 3bet aurait été mieux, ensuite difficile de lacher ta main, babyboard, il n’a quasiment jamais touché sa range donc je vais jusqu’au bout aussi.

Je pense que je 3bet preflop aussi, à voir les stats de vilain, ça peut parfois être intéressant de simplement call pour conserver une range qu’on domine si jamais vilain fold trop au 3bet.

Pour la suite, difficile de savoir comment s’en sortir avant la river.
Le fait que vilain continue à miser turn pourrait laisser penser (pour certain profil) qu’il polarise.
A toi d’essayer de déterminer en fonction de ce que tu l’as déjà vu faire, si des éléments te permettent de penser qu’il bet 3streets parfois en bluff, uniquement avec nuts, etc…

Sans info particulières là-dessus, le fold ne doit pas être fondamentalement mauvais, le call non plus, ça me semble difficile de trancher. Call doit être un peu meilleur, mais vu qu’il aurait sans doute souvent dû check/call river (voir déjà turn) ça me semble assez high variance.

j’aime bien les deux play préflop, ça va dépendre de notre image et de la notre surtout imo.

Asplayed je pense que tu fait pas d’arreur, je joue pareil perso. On peut lâcher la main à aucun moment.

je 3bet préflop quand meme.
Sinon postflop c’est impossible de fold

selon la dyna je vais 3bet ou pas preflop
post je la joue pareil.

[quote=“booba, post:894023”]j’aime bien les deux play préflop, ça va dépendre de notre image et de la notre surtout imo.

Asplayed je pense que tu fait pas d’arreur, je joue pareil perso. On peut lâcher la main à aucun moment.[/quote]

Oui j’ai opter pour le ColdCall pour deux raisons ; Vilain était assez Tight et surtout c’est la première fois qu’il Open 3x. Au final je regrette de pas avoir 3bet mais ça c’est être résultat oriented et puis je l’ai finalement battu en HU et j ai pris la note si je le recroise. Dire que j’avais peur de KK ou AA lol