Paire de 8 mal joué?

Vilain est 35 22 sur 64 mains, j’ai deux questions la premiere est que le minraise préflop est mauvais vu la profondeur, et avec equilab j’ai mis une range de 20 pourcent de call de vilain, ce qui ma donné une turn 50 pourcent d’ equity avec les 8 contre sa range, je n’utilise jamais equilab alors je sais pas si je fait le bon calcul.

(p.s dont blame me for my french, im russian :)) )

Nope c’est ok, flop y’a rien d’autres a faire que b/f imo avec 88 avec un pique tu peux c/c a la limite mais la easy b/f! Next hand

L’alternative c’est d’open shove PF. Sur un tournoi pas cher avec aucune dynamique aggro PF et des fishs loose passifs de partout c’est souvent la meilleure option imo. Tu peux pas raise/fold avec ce stack, donc autant éviter tous ces spots pourris.

[quote=“SKaieR, post:702904”]

(p.s dont blame me for my french, im russian :)) )[/quote]

Ca c’est magnifique. Si tu me level t’es un génie.

Sinon, t’écris mieux le français qu’une bonne partie des français eux-même, alors …

Et pour la main en question … vu les stack size et ta position à la table, je pense que je préfère open shove.

c’est un open shove ou un fold pour moi , apres tout depent si la table est tight et si le faite de te laisser tomber a 15 voir 10 bb ne te gene pas !

PS : gros GG mec car tu ecris certainement mieu le frenssé que moi :whistle:

un open showe sur ce flop