Paire de 44 défendu en BB

[quote=“Bobi, post:912960”]On ne sait rien de villain, le call preflop ne me parait pas super.
Je prefère fold ou shove.[/quote]

Faut revoir ton jeu avant le flop. :wink:

Tu fais 3 affirmations complètement fausses.

Salut
Désolé, je ne vois pas de quelles “affirmations” tu parles.

Pour moi ici on a clairement shove> fold > call

De plus je suis loin d’être convaincu qu’il faut c/r ce flop mais on saura jamais car comme vilain est un inconnu on ne connait pas du tout sa range de cbet.

Salut, on ne sait rien de vilain si ce n’est qu’il a été assez tight sur 12 mains, mais avec son stack ça ne parait guere choquant.
Par contre ce que l’on sait c’est qu’il y a pas mal de stack succeptible de shove a parler derrière lui ce qui renforce sa range imo.
Je pense que le call est ok.

Sur ce board je pense que le c/r est un bon moove, on est devant sa range de fuck call car il est commit :wink:

Je ne veux pas répondre à la place de quelqu’un d’autre mais franchement, je ne pense pas du tout que fold soit une option. Donc le combo “3bet ou fold” doit pas pouvoir s’appliquer ici.

J’ai notifier des coachs expert MTT, en espérant qu’ils viendront par ici. :wink:

N’hésitez pas à les relancer. :slight_smile:

okay pour pas reshove à tapis
flop t’as un easy checkcall même contre value range tu devrais avoir suffisamment d’équité. rajoute ses semibluffs Ax - et dieu sait qu’il va y en avoir chez une range tight preflop, 44 se comporte bien.
raise flop accomplit pas grand chose

call flop et turn on aura une décision difficile. probablement fold vs big sizing 6k+