Paire das cramer

Relance a 3x la BB préflop a ces profondeurs, j’imagine que sur un petit buyin je vais jouer pareil post flop. Quelle est la question ?

1 « J'aime »

Tabirba a tout dit.

oui ya rien a dire a part etre deg lol

Lis le mental au poker si tu veux un bon investissement, car quand je vois ta façon de voir les choses je pense qu’il y a du travail vis à vis de la variance

2 « J'aime »

oui je joue trop large je travaille sur le sujet le plus dur c est de se battre contre soi meme et pourtant j ai lu une dizaine d ouvrage et quand je dis j ai lu c est vraiment lu pas pour faire bien mais c est la chance qu ont certain jrs qui me fais tilter

tilt de jalousie.

1 « J'aime »

surement lol faut que je passe au dessus de ca

mais a part la jalousie c’est que je ne tente pas ce que tente certains jrs et de plus ils touchent c’est deux fois plus rageant lol

Je t’ai vu relancer ATo a 3x avec 40 ou 50bb deep en debut de parole. La tu as AA 200bb deep, et tu minraise utg ?!?!?
imo AU MOINS 3x en debut de game, je n’hesite meme pas a mettre 4x ou 5x dans ces spots, vs random, peu importe leur main, s ils ont decidé de payer il paieront ton raise.
ensuite etant donné que tu as Ah (donc BD F nuts) et la position, je prefere call le raise au flop. Sans Ah je reraise probabalement, surtout OOP.
Imo il faut que tu standardise tes raise par bloc et par positions, une des choses les plus importantes imo en poker de tournoi.

1 « J'aime »

oui cest vrai j ai regretter mon minraize au moment meme ou je l ai fais je banis cette main dub

Pense a ca, par exemple que tu ais AA ou 56s utg 120bb deep, il faut que tu open 3x
quand tu as plus que 50bb passe a 2.5x utg et 2.2x bouton (par exemple) , mais avec KK ou 87s pareil.
Et quand tu as plus que 30bb- hesite pas a minraise ou 2.1x 2.2x …

1 « J'aime »

Bien joué, pas de chance.

Peut etre miser plus fort pré flop.

ok je retiens dub merci

SI il ya beaucoup a dire sur cette main

dune lopen 2x me choque pas mais a ces petits BI les vilains paye tout donc vu la pronfondeur on pourrait penser open jusqua 5x

bon cbt standard meme si le flop est tres dangereux

bon on fait face a 3 joueur sur un flop ultra drawy donc logiquement ici on part pour bet fold ce flop

ducoup on cbt on se fait min raise ,

ce genre de moove est tres repandu chez les fish ca veut dire plein de chose ca peut etre 8x un brelan une over pair un gros tirage etc,

le probleme qd tu raise ce’st que si vilain push on se retrouve a jouer un pot a 240BB cest enorme,

et la plupart du temps qd il push on sera rarement tres bien la tu est tombé sur le bas de sa range,

en raisant egalement tu tisole contre le haut de sa range et sinon tu va lui faire fold ses bluff ses 8x peut etre 99 TT mais ca metonnerai

ici cest les premieres mains du mtt je vais donc adopter un jeu ultra low variance et just call son raise

on a la position ducoup le coup sera assez facile a jouer turn de plus sil a set on joue encore les AS les str8 et flush backdoor

en tous cas tu poste plein de mains c’est très bien je t’encourage a continuer c’est une des meilleurs façon de progresser :wink:

+1

Tu vois quand tu veux tu peux argumenter :wink:

1 « J'aime »

je regrette vraiment mon raize 2x preflop ca c’est clair et en plus ce n est pas dans mes habitudes AA a cette position je raize minimum 3.5 j ai eu une absence a ce moment la lol après au flop j aurais pu envoyer tapi vilain me payais quoi qu’il arrive ces vilains la ne se disent pas je joue un 30% au flop a tapi ils se disent j ai tir flush je paye même ci il fait tapi je pense que flop n importe quel raize n aurais rien changer apres je suis d’accord avec toi car tu réfléchis poker comme un joueurs logique