Hello à tous,
Petite question :
Mon rakeback (de janvier) sur le theplayerzone.com de pokerheaven est passé aujourd’hui de la ligne « Rakeback due » à « Rakeback paid last month », comme ci celui-ci m’avait été payé. Or, sur l’interface de jeu, mon compte n’a pas été crédité.
Ce « retard de paiement » est-il « normal » (décalage entre les 2 données) ou dois-je m’en inquiéter et écrire au support ?
Merci d’avance aux habitués de cette room :cheer:
PS : j’ai bien entendu dépassé 100€ de rake et donc crédité du rakeback sur le mois de janvier
Assure toi d’avoir le dernier patch pour poker tracker 2, je crois me souvenir qu’il fallait ça pour importer les mains d’Everest.
Cedr137, je te remercie pour ta réponse, mais poker tracker n’y est pour rien (je ne me réfère pas du tout aux stats de gain ou de rake de poker tracker).
Quand je parle de theplayerzone.com, c’est la partie du site officiel de poker heaven qui permet d’avoir notamment un certain nombre d’infos sur ton compte, dont le montant de ton rakeback. Et quand je parle de l’interface de jeu, il s’agit de l’autre partie officielle de poker heaven où tu peux jouer (la room, installée sur ton PC) et où tu peux voir notamment le montant total de ta BR.
D’un côté, poker heaven me dit « je t’ai payé », et de l’autre, je vois bien qu’il ne m’a PAS payé du tout.
Le mieux est de te connecter sur heaven et de voir sur leur support online.
Tu auras facilement de l’aide et les réponses à tes questions.
Merci Nico,
Je n’avais pas vu la possibilité du live chat support en 24/7 (c’est de l’esclavage !!
).
En suivant ton conseil, j’ai eu une très gentille Stephanie qui m’indique que ce n’est pas normal… « but the system is down tonight then… » j’ai écrit un mail (pas live) au support PH pour régler l’affaire.
Wait and see tomorrow…
Salut Bigroot,
Le rake-back a été payé pour ma part.
Hello world,
Merci pour l’info Jahmarleycom
[quote]Si tu as le moindre soucis (mais avec Stephanie tu es entre de bonnes mains) n’hésites pas à nous contacter :
http://www.poker-academie.com/forum/boutique-bonus-et-promotions-poker-academie/support-fran-ais-pour-poker-heaven.html[/quote]
Merci NicoDHeaven, en effet, le support a été très rapide et a réglé le soucis dans la journée : mon compte est crédité. Et merci pour l’info concernant le support français.
Conclusion, support rapide et efficace… et honnête ;). Même si la somme n’est pas énorme, ça fait toujours plaisir :cheer:
Ok je fais stopper les recherches 
je fais remonter tes remerciements.
A bientôt