Salut
Je débute completement avec le poker en ligne et j´aurais quelques questions concernant les paiement. Je suis generalent un ptit peu mefiant de donner mes details bancaires et infos personnelles. Donc je voulais savoir si il y a des moyens de donner moins d´infos , des sites qui protegent plus leur usager etc. Je sais que certains sites acceptent des cartes prepayées tel que paysafe card , mais je ne sais pas du tout a quoi ca correspond.
Merci pour votre aide
si tu es mefiant comme tu dis je te recommande alors la paysafecars c’est un moyen de payement assez revolutionnaire et sure,car tu n’as pas besoin de laisser tes coordonnees bancaires ni ton adresse c’est comme le bon que t’achete pour recharger ta ligne post-payee de telephone mais si tu veux apres-cela encaisser de l’argent ca va etre difficile ou plutot impossible,comment tu veux qu’ils donnent de l’argent a une personne sans savoir que c’est la vraie personne dont il s’agit,je te conseille d’essayer netteller mais ils ont besoin de tes coordonnees.
sinon demande a quelqun de tes connaissances de prendre l’argent pour toi.
mais il faut dans ce cas la avoir confiance en cette personne la.
j’espere que ce soit le cas-:silly: :silly: :silly:
merci bcp pour ta reponse. Je vais essayer la paysafecard pour le moment. A ma connaissance, il y a BWIn et Sajoo qui le proposent. En tout cas un grand merci:)