bonjour
je joue sur Everest depuis quelques mois, j’en suis à 300$ de gain pour le moment, et je me pose des questions, sur certains forum, plusieurs joueurs de poker disent qu’ils ont des soucis de paiement (ils sont nombreux).
Everest leur bloque leur compte et demande une foultitude de justificatifs pour pouvoir payer (dont la photocopie recto verso de la carte de crédit!!!:woohoo: )
Je voudrais l’avis de joueurs qui ont gagné et retiré de l’argent sur Everest Poker ou de ceux qui ont des soucis
Merci d’avance
Salut, il y a de tout sur les retraits avec everest. Du bon et du moins bon. C’est une room assez stricte, tu pourras trouver de nombreux posts à ce sujet dans le forum. En ce qui me concerne, je n’ai jamais mis un seul centime sur le site et je fais des retraits via moneybookers sans problème. Ils vont te demander des justificatifs quand ils auront des doutes, si tu te connectes de différents lieux, etc. Un exemple, mon frère est parti faire ses études au mexique et il a fait un retrait lorqu’il était la bas. Ils lui ont demandé de justifier ses connexions au mexique. Il l’a fait et tout s’est bien passé.
A+
AD
Ouvre un compte neteler ou moneybooker.
Si tu fais un dépot par un de ces comptes apres tu peux retirer avec ces comptes sans aucuns justificatifs.
A moins qu’il y est un plafond ça je sais pas mais moi avec neteller ils m’ont jamais rien demandé.
moi perso après une ouverture de compte avec copie de carte d’identité de CB …etc, les retraits ont été honorés sous 48H (par contre je crois qu’il y a un mini).
moi perso, jamais je ne ferai de copie de ma carte bancaire
j’essaierai un autre moyen, comme conseillé ci-avant, neteller, moneybookers, click2pay ou visa credits, dès que j’aurais suffisamment à retirer.
En tout cas, merci à tous de m’avoir répondu
Bah de toute façon, Neteller te demandera aussi des informations… QUand on vous demande un scann de vos Carte Bleue les gars… Il faut black lister le numéro de la carte excepté les 4 derniers chiffres… Ca aprait quand même évident, non ?? Et en faisant ça, t’inquiètes pas, personne ne pourra rien faire…
Quand au fait que les rooms vous demande des informations, là aussi, je en vois pas pourquoi se plaindre, ça montre un minimum que la room essaye de s’assurer que c’est bien le détenteur du compte qui demande le retrait… Et encore heureux !
Salut,
j’ai cashout deux fois avec la visa et aucun problèmes. Pas de justificatifs, rien. Mais c’était des montants relativement petits et je laissai une bonne partie de la bankroll sur everest. Par contre si tu veut tout retirer c’est possible qu’ils te demandent des justificatifs.
Seul petit point d’ombre avec ce mode de paiement : faut pas être pressé, cela met trois semaines pour arriver sur ton compte, ça va c’est pas la mort.
riton00 écrit:
[quote]Salut,
j’ai cashout deux fois avec la visa et aucun problèmes. Pas de justificatifs, rien. Mais c’était des montants relativement petits et je laissai une bonne partie de la bankroll sur everest. Par contre si tu veut tout retirer c’est possible qu’ils te demandent des justificatifs.
Seul petit point d’ombre avec ce mode de paiement : faut pas être pressé, cela met trois semaines pour arriver sur ton compte, ça va c’est pas la mort.[/quote]
Idem que Riton00 ! pas de soucis pour récuperer 400$ ! juste du tps !
Oui everest est un peu la room qui met du temps a payé a croire qu’il veule pas que tu cashout
bon ça me rassure ça fait 10 jours que j’ai demandé un transfert via CB…ils m’ont confirmé par mail qu’ils avaient envoyé le paiement mais qu’en moyenne les banques mettaient ensuite entre 2 à 3 semaines pour enregistrer le crédit (surement des vérifs interbanques …surtout avec les banques outre atlantique bientôt celà ne vaudra plus rien :unsure: )
C’est vrai qu’Everest sont vraiment très lent… QUand on sait que sur Poker Stars, c’est instantané pour mettre nos sous sur Neteller… On demande le retrait, en même temps qu’il est accepté (1 à 2 secondes), on reçoit un email comme quoi le montant a été versé automatiquement sur notre compte et il y est… Là dessus, c’est clair, Everest sont aussi nuls que pour leur bonus. Dommage que si peu de gens le comprennent, du coup, Everest ne change rien à sa politique.
frenchmad écrit:
Sur Winamax, le premier virement a mis deux bonnes semaines (avec demande d’envoi de scans de pièce d’identité) mais depuis, à chaque fois les virements sont effectués le lundi ou le mardi et arrivent sur le compte 48H à 72H plus tard…(donc, si tu fais ta demande le lundi, 48h après, si tu fais la demande le mercredi, faut compter une semaine)
Bonjour
Finalement j’ai fait un retrait de 300$ pour voir
Demande faite le 16 nov, chèque reçu le 20 décembre 2008
C’est un peu long, mais je suis satisfait malgré tout:)
De plus le taux de change est correcte, j’ai perçu 231€
Dicton du jour:
Tout vient à point à qui sait attendre!