bonjour
je joue sur Everest depuis quelques mois, j’en suis à 300$ de gain pour le moment, et je me pose des questions, sur certains forum, plusieurs joueurs de poker disent qu’ils ont des soucis de paiement (ils sont nombreux).
Everest leur bloque leur compte et demande une foultitude de justificatifs pour pouvoir payer (dont la photocopie recto verso de la carte de crédit!!!:woohoo: )
Je voudrais l’avis de joueurs qui ont gagné et retiré de l’argent sur Everest Poker ou de ceux qui ont des soucis
Merci d’avance
Salut, il y a de tout sur les retraits avec everest. Du bon et du moins bon. C’est une room assez stricte, tu pourras trouver de nombreux posts à ce sujet dans le forum. En ce qui me concerne, je n’ai jamais mis un seul centime sur le site et je fais des retraits via moneybookers sans problème. Ils vont te demander des justificatifs quand ils auront des doutes, si tu te connectes de différents lieux, etc. Un exemple, mon frère est parti faire ses études au mexique et il a fait un retrait lorqu’il était la bas. Ils lui ont demandé de justifier ses connexions au mexique. Il l’a fait et tout s’est bien passé.
A+
AD
Ouvre un compte neteler ou moneybooker.
Si tu fais un dépot par un de ces comptes apres tu peux retirer avec ces comptes sans aucuns justificatifs.
A moins qu’il y est un plafond ça je sais pas mais moi avec neteller ils m’ont jamais rien demandé.
moi perso après une ouverture de compte avec copie de carte d’identité de CB …etc, les retraits ont été honorés sous 48H (par contre je crois qu’il y a un mini).
moi perso, jamais je ne ferai de copie de ma carte bancaire
j’essaierai un autre moyen, comme conseillé ci-avant, neteller, moneybookers, click2pay ou visa credits, dès que j’aurais suffisamment à retirer.
En tout cas, merci à tous de m’avoir répondu