Package WPT Marrackech 05-08 Octobre

Salut à tous,

Pour raker comme un porc sur le site, PMU m’offre un package de 1k8 pour le WPT de Marrackech du 5 au 8 Octobre. D’autres académiciens sont concernés? ça serait cool de voir d’autres gens de PA là-bas :).

4 « J'aime »

Imo t’es celui de PA qui a rake le plus sur la room d’où le cadeau.
Je connais qu’un autre joueur qui a déjà reçu ce genre de cadeau pour sick volume mais il est pas vraiment sur PA.

t as raké comme un porc en NL 2 ? 48h par jour !
++

Mdrr, tkt je t ai vu en NL50, 100 et 200 ++
Je zieute les tables même si je ne joue pas la limite.
J’espère que tu es gagnant.
++

Félicitation à toi

et arrêtes de perdre ton temps avec les noob de micro :wink:
VGL à Marrackech

C’est cool de la part de PMU de faire ça quand même, GL pour le tournoi.

Tu dois être le seul ici surement, peut être @dosop qui est actif en 200.

Non rien reçu. GL ! :smile:

C’est assez dingue quand même! Tu fais combien de points par mois?

20k points en août mais je peux pas assurer ce rythme hors vacances scolaires :slight_smile: mais c’est quand même super sympa et commerçant de leur part, surtout que j’ai aussi le bonus de 1k à débloquer en 2 mois.
@PetScotNiel, oui l été a été plutôt lucratif.

Bon ben alors je serai à tout seul à faire la promo de PA et vu que j’ai joué 3 fois en live dans ma vie, ça sera pas là meilleure pub :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

20K points en un mois c’est sick GG. Le max que j’ai fais c’est 18K pendant gladiateur et ça fait déjà un paquet d’heures de grind.

Je te dirai le nombre d heures ce soir si tu veux mais je crois que j’ai fait 65kh mais avec pas mal de HU et de 3 handed et avec mon style un peu LAG, ça fait vite grimper le rake

Bravo snakache.

Tu réussis à avoir le paladium élite ?

Sinon la question que tout le monde se pose c’est : es tu gagnant sur les tables avec un tel volume ? :stuck_out_tongue:

Non pour le palladium elite, il faut tenir 3 mois à ce rythme et c’est compliqué quand je suis pas en vacances.
Sinon, depuis août que je mix 100/200, soit 80k hands environ, je tourne à 4.5 bb/100. Le sample est pas énorme et il doit y avoir du plutôt good run dedans mais pas énorme non plus

1 « J'aime »

Salut @snakache !

Je peux t’envoyer un sticker Poker Académie, si tu souhaites porter fièrement nos couleurs :slight_smile:

MP si cela t’intéresse !

GL pour le tournoi !

Tournoi + live + Marrakech = tu vas voir des choses que tu n’aurais pas imaginées même dans tes rêves les plus fous ! :smile:

3 « J'aime »

@snakache GL et bravo l’ami pour le volume, le winrate et le niveau de jeux (même si tu perf pas le tournoi y’aura du cash very ev + IMO)

1 « J'aime »

J’ai ship un peu malgré moi un package aussi. Si tu souhaites qu’on s’organise tu dois bien connaître quelqu’un qui a mon Skype, sinon MP moi :slight_smile:

GG

1 « J'aime »

Idem Batmax, si tu souhaites un sticker PA, n’hésite pas à m’envoyer ton adresse en MP !

Gl gl !

Alors ? C’était instructif ? :smile:

En gros, bust Day 1 après 8h15 de jeu sur un 70/30 qui aurait pu me faire passer de 50 à 100bbs, ce qui aurait été plutôt confortable.
Sinon, j’ai pris 900e en NL1k, les mecs font vraiment nawak (et ils picolent de surcroît)
Les regs de tournois font des plays très très limites, et les pas reg, n’en parlons pas.
J’ai beaucoup trop de tells en live parce que je m’agite dans tous les sens.
J’ai rencontré batmax et il est bien bien cool comme mec.
On mange bien à Marrackech et c’est plutôt très sympa comme ville.
Faut toujours négocier sinon tu te fais vraiment enculer.

5 « J'aime »