Je cherche des infos sur cette room et plus précisement sur leur soft en terme de fiabilité. Je me rappelle que lorsque je jouais l’année dernière, le soft « buggait » assez souvent !! Cela s’est-il amélioré depuis ?
J’avais le même problème de déconnexion et parfois des cartes qui ne s’affichaient pas.
Il y a eu une mise à jour depuis quelques mois, pour moi ça ne bug plus
merci pour la réponse
Salut, moi je trouve le logiciel vraiment mauvais meme apres mise a jour,…
Dès que je multi plus de 4 tables, c’est lent, ca bug, je vois une carte sur deux…
Bref pour ma part, aucune amélioration…
NAUTCH1 wrote:
[quote]Salut, moi je trouve le logiciel vraiment mauvais meme apres mise a jour,…
Dès que je multi plus de 4 tables, c’est lent, ca bug, je vois une carte sur deux…
Bref pour ma part, aucune amélioration…[/quote]
Pas très rassurant en effet. Je ne joue que 4 tables donc a priori cela devrait pas trop « bugger ». Utilises-tu un HUD ?
NAUTCH1 wrote:
[quote]Salut, moi je trouve le logiciel vraiment mauvais meme apres mise a jour,…
Bref pour ma part, aucune amélioration…[/quote]
pareil, soft a … vomir.
Apparament il y a un cours sur Pacific mercredi, ca donnera l’occasion de se faire une opinion en live.
Yep. La vraie question est de savoir si le faible niveau de cette room peut compenser leur mauvais soft.