PAcific me tilt Cashout impossible maintenant

L’interface de pacific me donne des bouton et me tilt grave. On voit rien, on sais pas qui raise, qui reste dans le cou, parfois on voit pas meme pas ses private cards, La table est laide, les cartes limites illisibles, t’es tjs sit out car il n’y a pas de son pour te rappeller de jouer, les sng se remplissen a la vitesse de 1 par demi heure. Non franchement c’est vraiement la room la plus pourrie que j’ai vue de ma vie. Ah oui en plus les sng c’est 10mains puis on change de niveau, resultat le jeu dure une eternite j’ai bien l’impression que ca doit prendre 2h en moyenne pour gagner un non turbo alors qu’en principe c’est entre 1h15 et 1h30.

Non franchement quand tu es habitue a l’interface de poker star tu a l’impression d’avoir sorti ton commodore64 du grenier et d’avoir charge un jeu de cette epoque et encore je crois que les graphisme commodore etait plus jolis que pacifique poker.

Et pour me faire tilter encore plus sur cette room ils m’on dit que pour recevoir mes 520$ ca prendrai 3 jours pour etre accepte et puis encore 3 jours pour etre mis sur moneybooker. WTF!!! Et il veulent que je leurs confie mon argent. Vivement que mon roll soit en securite sur star

Franchement je deconseille vivement a tout le monde d’aller jouer sur cette room. Allez n’importe ou mais pas sur Pacific

Anedoicte j’avais ecris un mail au support concernant le premier refus de cashout parce que mon bonus de 100$ etait inclus dans le montant cashouté. Ils me repondent 2 jours apres quand pôker star te repond en moisn d’1h. Dans le message il veulent que je cashout donc mes 520$ et que je les previennent pour qu’il cloture mon compte mdr et les 100$ j’ai pas le droit de les gambler??? voila le cashout est partit et les 100$ gamblé!

MAis voila pour la deuxieme fois de suite mon cashout a ete recredité a mon compte WTF!!! je phone leur service car j’en aie plein le dos et la on me repond que le superviseur n’est pas disponible on va me donner la raison pourquoi j’ai pas pu cashouter car bien sure il ne me donne aucune infos et repondent pas aux mail. Si il me disent encore de laisser les 100$ sur le compte je les tues car je les auraienjnt gamble de toute facon apres le paiement! J’attend leur reponse ver 20h

Si je peux pas cashouter je sais pas ce que je peux faire apart denouveau ecrire ici et demander de l’aide a Poker collectif. Pour 100$ il font vraiement bien chier leur monde

PAcific poker AU REVOIR A TOUT JAMAIS

PS: desole d’etre un peu grossier sur ce mail mais je dois me decharger. Je reste poli avec eux a part que je leur ait dit que je voulais plus jouer chez eux!

bon y a de l’espoire il m’ont auto cashoute y aplysus qu’a attendre

1 08/08/2008 à 15:19 529,00 US$ En attente 10658120 Aucun

buen sure meme pas un mail pour me prevenir!

verifie un truc:
qu’ils ont bien viré sur ton mail MB et non pas sur ton mail de contact (j’ai deja eu le coup avec une room!)

Crayblitz écrit:

[quote]verifie un truc:
qu’ils ont bien viré sur ton mail MB et non pas sur ton mail de contact (j’ai deja eu le coup avec une room!)[/quote]

non pas de probleme la c’est le meme…

jme souviens j’ai déposé ya 1 an sur ce site et comme ça m’avait pas plus (car c’est vrai que c’est laid) j’ai tout retiré après une dizaine de mains et j’ai récupéré les 100$ avec tranquil :lol: je sais pas pourquoi mais ils ont pas bloqué le transfert, j’étais meme surpris que ça ait marché.

avec un peu de chance c’est bien partit

ID Date & Heure Méthode de paiement Identifiant de carte/de compte Montant
1 09/08/2008 à 02:02 Moneybookers 5821182 529,00 US$

Me reste plus qu’a attendre que cela soit effectivement sur MB!!!

MAis c’est vraiment long avec pacific! Vivement que tout ca soit remis sur PS.