Vers 20 heures, pas possible de jouer sur Pacific avec l’affichage du message suivant(à qqch prêt): « en raison des nouvelles réglementations en vigueur dans votre pays vous ne pouvez jouer en argent réel, vous pouvez retirer vos fonds à tout moment »…
Vers 22 heures, à nouveau possible de jouer…
Quelqu’un a-t-il constaté la même chose ou a des infos sur le sujet?
Celà présage-t-il d’une future interdiction pour les joueurs français sur cette room et bientôt d’autres rooms?
Pour ma part, j’ai joué sur Pacific toute la soirée hier et je n’ai pas reçu de message de ce type. A part un bon plantage de leur soft comme un soir sur deux en gros, RAS.
Je me permets de faire un copie coller d’ un post paru sur le forum clubpoker.net. Rien de bien grave enfin pour le moment :
Bonjour,
Merci d’avoir contacté Pacific Poker.
Je suis Gregory du departement Support et je vous ecris en reponse a votre email.
je suis desole d’apprendre que vous avez recu ce message qui n’a pas lieu d’etre.
Le probleme vient en effet de votre fournisseur d’acces Internet qui est AOL.
En effet ce fournisseur americain fait parfois circuler les connectionsvi a les USA. Ce pays n’etant pas autorise a jouer sur des sites de jeux
en ligne, notre systeme pense que vous etes situe aux USA.
Pour regler le probleme, il suffit de se deconnecter completement de internet (fermer la connection) et de generer une nouvelle connection internet.
Il est tres rare que la connection repasse une nouvelle fois via les Etats-Unis.
Vous pourrez donc de nouveau acceder a nos tables sans probleme.
J’espere que ces informations vous seront utiles. Je vous souhaite une
bonne journee et bonne chance a nos tables.
n’oubliez pas que vous pouvez recevoir 150$ pour chaque ami que
vous invitez à joindre Pacific Poker et qui soumet un premier dépôt avec
succès. Votre ami en retour recevra un bonus de 50$ en plus de son bonus
de bienvenue.
Votre satisfaction est notre priorité. Si vous aviez besoin davantage
d?assistance, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous relayons 24/24
heures pour vous servir.