Pacific et pokertracker

Salut.
J’ai fait une recherche et je n’ai rien trouv?.
Alors je pose ma question sur un nouveau sujet.
Voil?, je viens de commencer ? jouer sur PacificPoker.
En passant, je signale que malgr? que j’ai t?l?charg? le jeu il y a une semaine, j’ai quand m?me b?n?fici? des 2 bonus: merci pokac.
Donc j’en reviens ? ma question qui est toute simple.
Je n’ai pas trouv? le fichier texte qui r?pertorie toutes les mains que j’ai jou?es et donc je n’arrive pas ? les mettre dans PT.
Pourtant, il y a bien une petite icone sur PT, qui me permet, si j’ai bien compris, de les prendre en compte directement mais rien. Il va dans GameHist du r?pertoire PacificPoker mais aucun fichier texte.
Si une ?me charitable peut m’aider, je lui en serais tr?s reconnaissant.

Salut,
Si je me souviens bien, il faut un "grabber" suppl?mentaire. Je peut pas regarder d’ici mais si tu as acc?s ? pokertracker.com, regarde dans suported rooms, et regarde pour pacific. De t?te, je crois qu’il faut payer un suppl?ment.

++

oui, il te faut "handgrabber", mais malheureusement, le d?veloppeur de cet outil ne fait plus de support, et du coup, PT a retir? tous les liens pour t?l?charger cet outil.

Donc pour le moment, il ne t’est pas possible d’importer tes mains de Pacific Poker. PT est en n?gociation avec un autre d?velopper, alors patience …

Je ne comprends pas tout.
Avec PT, on ne peut pas t?l?charger les mains, ?a OK.
Mais m?me si on ne peut pas voir nos mains, je trouve ?a un peu moyen.
Voil? une caract?ristique qui est un point noir pour le site.
J’ai remarqu? qu’il en va de m?me quand on joue: on ne peut pas voir les mains les unes derri?re les autres.
Je suis oblig? de rafraichir apr?s chaque main dans un menu du lobby (m?me pas accessible directement de la table).
Heureusement qu’il y a le bonus.