Petite histoire
Je m’inscrit via le lien pokeracademie, mais poker academie me dis que je ne suis pas affilié ! Je demande a ce qu’on reverifie capture d’ecran de l’historique prouvant que je suis bien passé par les liens, 2 jours aprés on me dis ok je suis bien affilié.
Je vais pour deposer de l’argent sur pacific, IMPOSSIBLE d’avoir accés au cashier. Aprés avoir appellé le support plusieur fois (6x), desinstallé mon antivirus, mis le site en « trust », desinstallé reinstallé le logiciel, changé de version. Je fini par faire un depot de 100$ je ne sais pas comment ni pourquoi !
Je commence à jouer et me rend compte que poker tracker 2 ne fonctionne pas avec cette room… la misère, je lis sur le forum que le logiciel poker office fonctionne trés bien avec pacific poker et qu’en plus il est dans la boutique.
j’ai trouvé une offre sur le net qui permet de recevoir une license gratos en contreparti de clearer 100pt sur une autre room un systeme un peu comme pokac. Ca m’arrangé bien. seulement je n’avais plus d’argent sur MB, je decide de faire un petit cash out de 50$ sur pacific poker … IMPOSSIBLE j’apel le support pour qu’il fasse le cash out eux-même que j’attend toujours ca ne devrais plus tarder.
Aujourd’hui je recois les serial poker office sans avoir clearer le bonus, tiens etrange… merci quand même. Je decide de telecharger le logiciel, je l’instal ainsi que les dernieres mises à jour.
Tout content je mets pacific en route, je lance poker office et la il me dis que la version de pacific que j’ai ne fonctionne pas avec poker office il me fournit un lien pour telecharger l’ancienne version de pacific et la demarche a suivre pour desinstaller la nouvelle. :S
Aprés avoir redemarrer le pc et fait tout ce qu’on m’avais demander, je lance l’ancienne version de pacific poker et la IMPOSSIBLE de trouver une table !! J’apel le support qui me dis que la version que j’ai ne contient pas tous les serveurs, elle est obsolète.
Quel gros bordel… :lol: