Merci pour vos commentaires suivez ma prochaine vidéo qui sera mise en ligne ce week end :
Peut on profiler réellement les joueurs à la tables?
pour l’instant merci d’avoir suivi ma vidéo en cours sur la discipline et le mental
Merci pour vos commentaires suivez ma prochaine vidéo qui sera mise en ligne ce week end :
Peut on profiler réellement les joueurs à la tables?
pour l’instant merci d’avoir suivi ma vidéo en cours sur la discipline et le mental
[quote=“Zinn24, post:974483”]
Bien sur qu’il va se faire voler les blinds très souvent, mais t’as bien vu ses overbet flop avec une TP ou ses overshove. Dans ses mooves là pour l’instant il a juste été lucky de pas tomber contre DP ou mieux.[/quote]
J’ai peut-être pas vu toutes les mains que tu dis mais en tout cas, je pense que ces bets “trop forts” sont plus souvent un manque de value qu’autre chose (car il les fait quand même plutôt ‘en value’ qu’en bluff).
Par exemple, la main de NL400 où il shove KK préflop, c’est plus un manque de value s’il fait fold des AK/QQ/JJ qu’un risque de se faire trap par ‘AA’. (car de toute façon, avec un jeu normal KK contre AA, il aurait de toute façon tout perdu à moins de chatter comme il l’a fait).
De même la main avec QT flop Qxx en blinds wars, l’overbet est plus un manque de value contre diverses mains qu’il domine (paires servies inférieures etc.) qu’un risque de perdre gros.
Il sera quand même tttrrrès souvent devant avec QT sur Qxx en blindes war.
Et s’il est payé peut-être ralentira-t-il je sais pas.
En tout cas, manque de value flagrant dans les 2 cas.
Y’a aussi le valuebluff où c’est un peu n’importe quoi, mais au final, je pense pas que berthel soit apte à faire d’énorme livraison avec son jeu serré. Par contre à plus haut niveau il se ferra défoncer car il n’y aura pas assez de fishs pour compenser toutes les blindes qu’il perdra en jouant trop serré. (et la value qu’il manque en overplayant quand il touche).
[quote=“Zinn24, post:974483”][quote=“greg31150, post:974482”][quote=“Zinn24, post:974480”]
Les mecs vont très vite s’adapter à ton jeu, et à moins que tu quittes la table très vite, ils vont de trapper à un moment ou à un autre.
[/quote]
Pas vraiment OK avec ça.
Aussi bien un gars qui aurait un jeu trop agressif peut se faire trap s’il ne fait pas attention (ce qui est mon cas, je passe mon temps à steal les blindes des joueurs comme berthel)
Aussi bien un gars comme berthel va se faire voler sans cesse ses blindes par les joueurs plus aggros, mais je ne vois pas comment ils vont le trap.
Ils vont juste réduire de beaucoup le winrate qu’il pourrait avoir, en lui piquant ses blindes, mais ils vont que très rarement lui prendre beaucoup vu le jeu prudent de berthel.
Du coup, berthel peut rester gagnant ainsi, car il aura suffisamment de blindes de récréas pour compenser toutes les blindes que les regs qui l’auront cerné vont lui voler.[/quote]
Bien sur qu’il va se faire voler les blinds très souvent, mais t’as bien vu ses overbet flop avec une TP ou ses overshove. Dans ses mooves là pour l’instant il a juste été lucky de pas tomber contre DP ou mieux.[/quote]
Le mental et la discipline “le lucky” n’existe pas ou peu seul la discipline génère le gain sur la durée
merci pour ta contribution
[quote=“berthel, post:974486”]
Le mental et la discipline “le lucky” n’existe pas ou peu seul la discipline génère le gain sur la durée
merci pour ta contribution[/quote]
Finalement tu ne m’as pas répondu sur par quoi t’espérer te faire payer quand t’as bet 1.2 euros dans 0.6 avec QT sur Qxx en bataille de blindes… ?
J’ai l’impression que t’avais la main parfaite pour te faire payer exactement par les mains qui te battaient et faire fold les autres…
C’est ça le concept du value-bluff ? Il faut avoir une main de force moyenne et faire un overbet pour être certain que ton adversaire jouera parfaitement sa main ?
[quote=« berthel, post:974463 »]La discipline au poker et le mental comme promis ma nouvelle vidéo :
bon visionnage et merci pour vos commentaires
- YouTube remet le lien parce qu’elle est vraiment épique celle-là. 6 minutes de pur bonheur :woohoo:
[quote=“greg31150, post:974485”][quote=“Zinn24, post:974483”]
J’ai peut-être pas vu toutes les mains que tu dis mais en tout cas, je pense que ces bets “trop forts” sont plus souvent un manque de value qu’autre chose (car il les fait quand même plutôt ‘en value’ qu’en bluff).
Par exemple, la main de NL400 où il shove KK préflop, c’est plus un manque de value s’il fait fold des AK/QQ/JJ qu’un risque de se faire trap par ‘AA’. (car de toute façon, avec un jeu normal KK contre AA, il aurait de toute façon tout perdu à moins de chatter comme il l’a fait).
De même la main avec QT flop Qxx en blinds wars, l’overbet est plus un manque de value contre diverses mains qu’il domine (paires servies inférieures etc.) qu’un risque de perdre gros.
Il sera quand même tttrrrès souvent devant avec QT sur Qxx en blindes war.
Et s’il est payé peut-être ralentira-t-il je sais pas.
En tout cas, manque de value flagrant dans les 2 cas.
Y’a aussi le valuebluff où c’est un peu n’importe quoi, mais au final, je pense pas que berthel soit apte à faire d’énorme livraison avec son jeu serré. Par contre à plus haut niveau il se ferra défoncer car il n’y aura pas assez de fishs pour compenser toutes les blindes qu’il perdra en jouant trop serré. (et la value qu’il manque en overplayant quand il touche).[/quote]
Merci pour ton analyse, je ne suis pas sur car plus on monte de limite et plus on observe de la part de certains REG des jeux franchement limite (on est pas loin du jeu de Patrick Bruel que j’adore par ailleurs)
j’ai vu des 3 ou 4 bets de REG avec des mains et des sur-relances plus que fishs .
Alors voila ma technique de jeu s’applique à n’importe qu’elle limite même si en micro c’est mieux
[quote=« flibustier, post:974488 »][quote=« berthel, post:974463 »]La discipline au poker et le mental comme promis ma nouvelle vidéo :
- YouTube remet le lien parce qu’elle est vraiment épique celle-là. 6 minutes de pur bonheur :woohoo:[/quote]
Super dis moi pourquoi tu as aimé? vsiblement
[quote=« flibustier, post:974488 »][quote=« berthel, post:974463 »]La discipline au poker et le mental comme promis ma nouvelle vidéo :
- YouTube remet le lien parce qu’elle est vraiment épique celle-là. 6 minutes de pur bonheur :woohoo:[/quote]
Non mais ça va, quand il ne parle pas de technique je trouve cela plutôt correct.
Je suis certain que pleins de joueurs (même réguliers) n’ont pas sa discipline pour tenir un plan de jeu. (Après que le plan de jeu soit correct, c’est une autre histoire ^^).
Tout à fait il fait fold les mains qu’il bat et se fera payer par les mains qui le battent.
C’est ce point de vue que j’avais en tête.
[quote=“greg31150, post:974491”]
Non mais ça va, quand il ne parle pas de technique je trouve cela plutôt correct.
Je suis certain que pleins de joueurs (même réguliers) n’ont pas sa discipline pour tenir un plan de jeu. (Après que le plan de jeu soit correct, c’est une autre histoire ^^).[/quote]
Ces vidéo sont limite humoristique , on dirait un acteur tellement il joue bien :laugh:
[quote=« greg31150, post:974491 »][quote=« flibustier, post:974488 »][quote=« berthel, post:974463 »]La discipline au poker et le mental comme promis ma nouvelle vidéo :
Je suis certain que pleins de joueurs (même réguliers) n’ont pas sa discipline pour tenir un plan de jeu. (Après que le plan de jeu soit correct, c’est une autre histoire ^^).[/quote]
Merci de ton soutien mon but est de participer à la communauté… bien à toi Laurent
[quote=“uimais, post:974493”][quote=“greg31150, post:974491”]
Ces vidéo sont limite humoristique , on dirait un acteur tellement il joue bien :laugh:[/quote]
mdr c’est déjà pas mal…je suis Laurent Berthel pas Laurent Gerra allez sérieusement je t’ai pas seulement fait rire?
[quote=“berthel, post:974495”][quote=“uimais, post:974493”][quote=“greg31150, post:974491”]
Ces vidéo sont limite humoristique , on dirait un acteur tellement il joue bien :laugh:[/quote]
mdr c’est déjà pas mal…je suis Laurent Berthel pas Laurent Gerra allez sérieusement je t’ai pas seulement fait rire?[/quote]
Moi je pense que tu nous bluff tous
je pense vraiment qu’il faut que tu créé un PAbook ici http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/
c’est la bonne section
comme ca on suivra tes aventures
presentation et fonctionnement du pabook ici Les PA-Book : présentation et mode d'emploi
Imo y’a eu trace de penu alors
[quote=“uimais, post:974496”][quote=“berthel, post:974495”][quote=“uimais, post:974493”][quote=“greg31150, post:974491”]
mdr c’est déjà pas mal…je suis Laurent Berthel pas Laurent Gerra allez sérieusement je t’ai pas seulement fait rire?[/quote]
Moi je pense que tu nous bluff tous ;)[/quote]
bluffer ce deja pas mal au poker plus serieusement je pense que certains joueur aiment mes vidéos vrais prochent de ce qu’ils vivent , dans la simplicité et qu’ils me suivent mais bon… c’est pour la communauté sans but lucratif
après on me suis ou pas mais je parle vrai et les gens aiment cela
Imo y’a eu trace de penu alors :D[/quote]
Garantie rien de toutcde cela mais bon si vous le dites mdr
bjr,
avec quel logiciel filmes tu tes sessions???
merci
[quote=“dexterreur, post:974501”]bjr,
avec quel logiciel filmes tu tes sessions???
merci[/quote]
Apowersoft pro
[quote=« alanbic, post:974497 »]je pense vraiment qu’il faut que tu créé un PAbook ici http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/
c’est la bonne section
comme ca on suivra tes aventures
presentation et fonctionnement du pabook ici http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/blog-poker-academie/4830-les-pa-book-presentation-et-mode-d-emploi.html[/quote]
Tu peux m’aider auprès de PA pour la création?
merci biz laurent