tu vois comme quoi une bonne part d’instinct au poker est nécessaire… et de lecture
tu vois comme quoi une bonne part d’instinct au poker est nécessaire… et de lecture[/quote]
Par contre à la river tu dis que tu as peur du J et tu bet, pas logique
tu vois comme quoi une bonne part d’instinct au poker est nécessaire… et de lecture[/quote]
Par contre à la river tu dis que tu as peur du J et tu bet, pas logique[/quote]
Un moment d’hésitation et un call par depit… mais la raison l’a emporté
[quote=“greg31150, post:974442”][quote=“berthel, post:974364”]greg31150 : ca tombe bien mon ami c’est une vidéo enregistré et tu verras mes explications
merci de tes soutiens et bon visionnage de cette vidéo bientôt en ligne[/quote]
Donc je suis venu j’ai vu :
Tu as QT en SB.
Tu raises à 30 cents. Tu es call par BB.
Flop Qxx - pot 0.60 euros
Tu attends un peu (pour faire genre “j’ai rien”, c’est ça le but ?), et tu overbet 1.20 euros.
Tu espères être payé par quoi ???
Ou alors c’est un bluff au cas où la BB est QK est que tout d’un coup elle est peur de l’overbet ?
Comprends pas cette mise, vraiment.[/quote]
je regarde et reviens vers toi plus tard
merci de ta remarque
[quote=“uimais, post:974443”][quote=“greg31150, post:974442”][quote=“berthel, post:974364”]greg31150 : ca tombe bien mon ami c’est une vidéo enregistré et tu verras mes explications
Tu as QT en SB.
Tu attends un peu (pour faire genre “j’ai rien”, c’est ça le but ?), et tu overbet 1.20 euros.
Ou alors c’est un bluff au cas où la BB est QK est que tout d’un coup elle est peur de l’overbet ?
C’était peut-être un valuebluff ?[/quote]
Aaaaahhhh, merci.
Je trouve ça encore plus thin d’overbet pour valuebetbluffer !
[quote=“uimais, post:974443”][quote=“greg31150, post:974442”][quote=“berthel, post:974364”]greg31150 : ca tombe bien mon ami c’est une vidéo enregistré et tu verras mes explications
Tu as QT en SB.
C’était peut-être un valuebluff ?[/quote]
Après réflexion je viens de réfléchir au sizing “2 * pot” utilisé ici avec top paire moyen kicker.
En fait il est redoutable de précision ce sizing.
Je pense qu’il fait folder Toutes les mains qu’il bat, et qu’il se fait payer par Toutes les mains qui le battent.
C’est une véritable mécanique de précision le “valuebluff”.
[quote=“berthel, post:974446”][quote=“heisenberg22mp”]Par contre à la river tu dis que tu as peur du J et tu bet, pas logique[/quote]Un moment d’hésitation et un call par depit… mais la raison l’a emporté[/quote]Tu es vraiment quelqu’un de très surprenant. Tu utilises souvent des termes que tu comprends très mal, notamment celui de l’EV mais c’est un peu normal, je suis pas certain que tous les académiciens sauraient l’expliquer. Pourtant tu as quand-même une compréhension du jeu correcte, inadaptée dans pas mal de situations mais tout à fait correcte globalement.
Là oú tu m’épates c’est quand tu confonds call et bet, celle-là j’avoue qu’on me l’avait jamais faite et avec toi c’est pas la 1ère fois en plus. Je serais curieux de comprendre comment tout ça est possible…
Pour le fun la main de fin de soirée en NL10
[quote=“flibustier, post:974450”][quote=“berthel, post:974446”][quote=“heisenberg22mp”]Par contre à la river tu dis que tu as peur du J et tu bet, pas logique[/quote]Un moment d’hésitation et un call par depit… mais la raison l’a emporté[/quote]Tu es vraiment quelqu’un de très surprenant. Tu utilises souvent des termes que tu comprends très mal, notamment celui de l’EV mais c’est un peu normal, je suis pas certain que tous les académiciens sauraient l’expliquer. Pourtant tu as quand-même une compréhension du jeu correcte, inadaptée dans pas mal de situations mais tout à fait correcte globalement.
Là oú tu m’épates c’est quand tu confonds call et bet, celle-là j’avoue qu’on me l’avait jamais faite et avec toi c’est pas la 1ère fois en plus. Je serais curieux de comprendre comment tout ça est possible…[/quote]
Oui tu as raison call, bet mon dieu parfois je m’embrouille mais le commun des mortels aura compris, je suis pas très à l’aise avec les termes du Poker mais mes analyses compensent… j’espère
Non pas du tout je t’assure. :lol:
salut
en gros tu es un super hit runner , tu play le temps de gagner 20bb et tu te tires , tu fais une pause et tu reviens , la technique qui tue… :woohoo:
bonne chance
[quote=“berthel, post:974451”]Pour le fun la main de fin de soirée en NL10
Quelle main extraordinaire.
Propose tu du coaching mahe? Si oui combien? Je serais éventuellement intéresse, je souhaite passer un cap! Cordialement
Bonjour,
Regardez ma prochaine vidéo :et si la discipline et le mental étaient la clé du succès?
Pourquoi pas en fin d’année mais je ne souhaite aucune rémunération, tout cela en ce qui concerne reste une expérience personnelle que je partage dans un esprit communautaire
Pour la vidéo : c’est entre mal de mer et fol espoir ( j’attends la suivante autant que DLTDP).
Sinon ya une LEGERE disquelesskis remarquée .
Pour le style : on frise le surnaturel et ça c’est encore inexploré !
Bonjour,
Retrouvez bientôt ma nouvelle vidéo sur le thème : la discipline et le mental au poker online
[quote=“berthel, post:974460”]Bonjour,
Retrouvez bientôt ma nouvelle vidéo sur le thème : la discipline et le mental au poker online[/quote]
Etre discipliné en toutes circonstances donne en effet déjà un edge énorme en micros.
J’attends de voir cette vidéo.
Greg
bon par contre berthel tu nous as toujours pas dit ton job… j’avais dit flic (plutôt vers inspecteur en fait…) ou détective quoi, ce type de job, mais en fiat je me dis et pourquoi pas turfiste?
La discipline au poker et le mental comme promis ma nouvelle vidéo :
bon visionnage et merci pour vos commentaires