[PABook Mahé73] Dans la tête d'un amateur

Je suis un joueur qui aime profiler , personne ne m’a demandé mon parcours professionnel … vous allez peut être être surpris ou pas…

Tu est humoriste ?

Jme lance alors^^ tu fais quoi ds la vie?

Vous oubliez aussi le concept de “rentrer dans l’argent” en cash game, lol

Tu est humoriste ?[/quote]
Pas vraiment… mais j’aurais aimé allez réfléchit j’aime profiler… :wink:

paire de dame dépareillé
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Pas vraiment… mais j’aurais aimé allez réfléchit j’aime profiler… ;)[/quote]

Mais oui c’est évident , tu est policier ? :laugh: :laugh:

Tu es égyptiens?

egyptien.JPG

Physionomiste en boîte de nuit…

Tu es égyptiens?

egyptien.JPG[/quote]
Mdr mon ami j’aurais aimé les égyptiens étaient de grands bâtisseur et savaient bien caché leur jeu et le reste…

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais son analyse de la nl10 est excellente. Son profiling de lolorossa est aussi très pertinent, j’ai les mêmes notes sur lui, c’est pas exprimé comme ça mais ça dit la même chose. A part le fait qu’il déteste le HU, je croyais que c’était qu’avec moi mais maintenant qu’il le dit c’est sûrement vrai…

Bref il voit pas le jeu comme nous et il l’exprime pas pareil mais on fait clairement la même chose sur les tables.

@berthel : plutôt que prendre tes notes sur papier tu peux aussi le faire directement sur le logiciel de la room, je t’ai vu mettre une pastille à un moment c’est au même endroit. Sinon je connais pas xeester mais tu peux surement prendre des notes sur les fenêtres du hud directement. Je te dis ça parce que ça te ferait gagner beaucoup de temps.

[quote=“uimais, post:974421”]Omg call en bluff sa éxiste déja :laugh: J’aurai pas cru^^

Peut-être l’overbet shove en thin value ? Le check-raise en value bluff pour info?[/quote]

Berthel est pas aussi has been qu’isildur quand même :stuck_out_tongue:

Nan moi je pense à un truc totalement nouveau… exemple faire payer son adversaire sans miser ! (mais bon je peux donner que des suppositions je suis loin d’avoir la créativité de berthel)

et ouais en live quand le mec bet bluff et qu’il se fait call, il muck, du coup l’autre gagne le coup sans abattage. J’ai vu une vidéo d’un high roller le mec call, l’autre muck, il show hauteur 6 ahaha “call bluff” :stuck_out_tongue:

Tu es Pdg et possèdes un Jet privé pour ça que tu passes ton brevet de pilotage

moi je le vois bien flic berthel, genre le mec au chapeau dans the expense

Tu as laché une petite perlouse a 51min57 ? LOL

perso, je sais car j’ai le même don , VOYANT MEDIUM.

++

Tu es égyptiens?

egyptien.JPG[/quote]

énorme !

Berthel tu es un génie, c’est moi la dernière main, et tu as TOUT bon dans ta lecture, tu devines déjà ma main à l’instant ou j’ai 3bet !!

[quote=“berthel, post:974364”]greg31150 : ca tombe bien mon ami c’est une vidéo enregistré et tu verras mes explications
merci de tes soutiens et bon visionnage de cette vidéo bientôt en ligne[/quote]

Donc je suis venu j’ai vu :

Tu as QT en SB.

Tu raises à 30 cents. Tu es call par BB.

Flop Qxx - pot 0.60 euros

Tu attends un peu (pour faire genre “j’ai rien”, c’est ça le but ?), et tu overbet 1.20 euros.

Tu espères être payé par quoi ???

Ou alors c’est un bluff au cas où la BB est QK est que tout d’un coup elle est peur de l’overbet ?

Comprends pas cette mise, vraiment.

[quote=“greg31150, post:974442”][quote=“berthel, post:974364”]greg31150 : ca tombe bien mon ami c’est une vidéo enregistré et tu verras mes explications
merci de tes soutiens et bon visionnage de cette vidéo bientôt en ligne[/quote]

Donc je suis venu j’ai vu :

Tu as QT en SB.

Tu raises à 30 cents. Tu es call par BB.

Flop Qxx - pot 0.60 euros

Tu attends un peu (pour faire genre “j’ai rien”, c’est ça le but ?), et tu overbet 1.20 euros.

Tu espères être payé par quoi ???

Ou alors c’est un bluff au cas où la BB est QK est que tout d’un coup elle est peur de l’overbet ?

Comprends pas cette mise, vraiment.[/quote]

C’était peut-être un valuebluff ?