PA y'a t'il un trou dans la caisse?

Cher Membres du forum ,modo et administrateur du forum , quoi de plus normal de poster cette confession dans la rubrique esprit communautaire.

index_2016-11-24.jpg

Poker académie et moi on se connais maintenant depuis plusieurs année ,très souvent discret sur le forum je post que très rarement, parfois pour réclamer, mes point boutiques en retard, une affiliation tardive etc…

PA a toujours étais très réactif durant touts ces longues années .j’ai progressai et passer de super bon moment en compagnies de certain prof ou ex prof sur les cours en direct.

donc rien de plus normal d’être honnête avec Poker académie.

il ya quelques semaine j’ai achetai via la boutique un bonus cash de 50€ avec 235PPA (en autre avec des point offert par notre coach booba .

bien évidemment comme toujours PA ma crédité ce bonus 2 jours après sur la room
Hors quelques jours plus tard j’ai reçus de nouveau 50€ ,crédité sur mon compte poker, hors dans les transaction aucun montant n’est ecris .

j’ai bien regarder et ma room ne me devez aucun bonus, ou autre. donc je pence que PA ma credité 2 fois ce bonus cash.

Bien évidemment je m’engage a restituer cette somme si erreur il y a eu . mais seulement au condition ci dessous.

• je demande a la direction ne ne pas licencier le fautif a l’approche de noël. une simple punition physique devrai suffire. :wink:

images_2016-11-24.jpg

:ohmy: Belle et incroyable initiative, de nombreux autres comme moi-même n’auraient rien dit !
( bon j’ai quand même pas mal saigné des yeux en te lisant :whistle: )

Ça c’est la classe comme attitude B)

Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais il est possible que cette erreur vienne plutôt de la room, je me rappelle avoir pris un bonus (sans passer par PA) sur unibet et une fois clear le truc s’est réactivé à nouveau ensuite, je me suis abstenu de leur dire tu penses bien^^
Bon là c’est encore plus bizarre vu que c’est du cash…

J’EN VEUUUUUUUUX ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sinon, les étrennes pour les modos, ça existe aussi… :whistle:

la classe, t’aurais du garder on aurait fait fifty fifty. :laugh: :laugh: :laugh:

Ton honnêteté t’honores ceddelille.

Je check tout ça, je pense que l’erreur vient de Betclic directement.

Je te tiens au courant par mail directement;

L’homme a bien rendu l’argent ? Si tel est le cas, je veux bien lui donner une compensation de 2h de coaching (s’il en veut !), faut récompenser un peu l’honnêteté dans ce monde de brute bordel de nouille à frites.