PA second de la Team Poker Cup

Tout est ds le titre:

GG à mizar ki remporte son tournoi et à Eloi et Naju. Good job.

GG à toute la team ! Vous avez bien représenté PA :wink: :wink: :wink:

vgg.

Reste à trouver un article avec des classements plus détaillés.

EDIT : Plus de détails ici http://www.webdopoker.com/tournois-de-poker/2011/03/13/team-poker-cup-full-tilt/

Si je comprend bien c’est trois tournois de vingt joueurs et en gros il suffisait de gagner l’un des tournois pour que son équipe fasse dans les trois premiers.

La répartition des prix a l’air bizarre aussi. Pour un BI de 5300, le premier n’a gagné que 18.000, soit 3 fois et demi le BI. A titre de comparaison dans un SNG 10 joueurs, le premier gagne 5 fois le BI.

Je n’ai pas regardé plus en détails que ça, mais a priori, ça semble être une formule à revoir.

GG

Gros GG a l équipe poker académie, le field était sympa c est une super perf.
Spécial félicitation a Mizar pour sa victoire !!
@John : le prize pool total était divisé en 2 prize pool différents, un collectif et un individuel.
2 ITM sur 20 joueurs par tournoi en individuel et 3 ITM sur 20 équipes pour le collectif.
Pour sa seconde place au collectif, la team a donc pris 20K pendant que Mizar prenait 7,8K en plus pour de performance individuelle.

Bravo les gars :slight_smile:
Un petit C.R de prévu?

non John en fait c’etait 5300€/team soit 1766€/personne

la répartition était la suivante :

• 66 000€ dans le classement par équipe à se partager pour les 3 premières teams
  • 33 000€ dans le classement individuel par tournoi à se partager pour les 2 premiers

perso j’ai fait la “bulle” de mon tournoi en finissant 3ème mais on avait dealé à 3 left on avait tous 9bb (lol) donc on a chacun pris 3600€

pour la petite histoire en finissant 3ème j’empêche Poker Académie de finir 1er car si j’avais fini 1er de mon tournoi PA finissait premier. Ironie ? lol

Me frappez pas les amis :slight_smile:

Espèce de boite à chance !

Pour le compte rendu, ca sera éloi qui s’en chargera, il a beaucoup de choses à raconter :smiley:

toi aussi tu arrives plus dormir como avec tout ce qu’on a bu ???

wow hier c’etait chaud pour rentrer en voiture dur dur :laugh:

Enfoire Val!!! :wink:

gg a PA

nice pour PA :wink:

PA EN FORCE B)

Bravo les gars :slight_smile:

Un ptit compte rendu de Mizar? :whistle:

GG

Pour ceux qui on faim (l’heure est parfaite :wink: )
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/145205-coverage-team-poker-cup-au-cercle-gaillon/page__pid__2377520#entry2377520

c’est de CP ok en attendant le notre :wink:

Valvegas wrote:

[quote]toi aussi tu arrives plus dormir como avec tout ce qu’on a bu ???

wow hier c’etait chaud pour rentrer en voiture dur dur :laugh:[/quote]

Ouais réveillé à midi, je sais pas pourquoi, j’ai envie d’aller me recoucher mais je crois que la redbull fait encore effet…
Ca va etre très dur de faire une session ce soir pour ma part…FML :smiley:

sur la video vous etes encore frais :wink: sur le liens au dessus page 2 B)

VGG PA represents! :slight_smile:

Bravo PA belle perf ! :slight_smile:

Bravo, les gars - la classe. Obligé de faire un édito spécial today :slight_smile:
Vivement lundi pour vos comptes rendu respectifs.

Very nice !