PA fâché avec PokerStars?

Salut mes petits admins !

Je me posais donc légitimement cette question car je vois en page d’accueil l’article “PokerStars va revoir fortement son programme de fidélité”… mais pas un article sur le FCOOP qui reste un des plus gros, voire le plus gros événement de poker online en France !
(et bizarrement, tout en haut de la page d’accueil, on peut trouver un article sur le Trilogy de Winamax… qui me semble quand même un tout petit peu moins important que le FCOOP)

Donc voilà, j’espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.

Merci à vous !

Pokerstars a du investir dans Neymar qui n’était pas assez riche, ça doit leur coûter un bras et vu les pauvres joueurs Français c’est sans doute pas avec eux que ça va être rentabilisé :smiley:
Neymar et le Poker vous voyez le lien? non? bah pas grave ça ramène les djeuns footeux :slight_smile:

Tiens j’ai eu affaire au gagnant de la maison du bluff 2015 à ma table, vive le poker NRJ12, j’ai pas manqué de le lui dire, trash tv, trash poker, mais bon, en France plus rien ne m’étonne!
le replayer marche pas c’est en Français et il comprend que l’anglais

(poster cette main n’a pas vraiment de rapport avec le thread initial, n’hésite pas à créer un thread pour la poster, merci)