PA déconne!

PA rame un poil en ce moment… et j’ai eu un petit souci pour répondre sur un thread. En cliquant sur le bouton “Répondre”, ça me renvoie directement à la page du forum.
(Edit : C’est le thread sur le Strip Poker… pourtant, j’ai plus de 16 ans :laugh: :stuck_out_tongue: )
(Edit 2 : Alors que ça al’air de marcher sur les autres thread :dry: :huh: )

???

Je crois que ça déconne même beaucoup… parfois, je n’arrive même pas à me connecter. :S

idem les mêmes problèmes que Titi

idem

Oui depuis la fin de l’après midi ça déconne en plein.
Les admins sont dessus…

9 fois sur 10 quand je clique sur un lien ca affiche
“Infinite loop detected in JError” …

Nous avons rebooté le serveur mais rien n’y fait. Kelio regardera ca demain matin.

Nous vous tiendrons informé régulièrement jusqu’à la résolution.

plus d’accès au mains sur le replayer, votre BDD est HS?

A priori le site est de nouveau opérationnel. Le “Infinite loop detected in JError” ne devrait plus revenir. Nous en saurons plus vers 18h avec la traditionnelle montée en charge de la soirée.

Salut, depuis ce bug impossible pour moi d’ouvrir le site.

Je précise que je suis utilisateur opéra et que c’est uniquement sur celui ci que le site ne s’ouvre pas…

Certe je continue de venir depuis google chrome que j’ai téléchargé il y a peu, mais j’aimerais vraiment savoir s’il est possible pour moi de régler ce problème… Un peu d’aide de votre part même si je sais que cela n’est pas imputable au site je pense.

Merci d’avance…

Salut,
Sur Mac, impossible d’ouvrir PA depuis Safari, Firefox… Grosses difficultés depuis IE sous windows XP(nombreux messages d’erreurs)
par contre, pas vraiment de soucis depuis iphone !?

PA est super lent ce matin chez moi, je m’attends à des pages non trouvées, ect … :frowning:

Pareil, PA me fait bien galérer en ce moment, c’est blasant :frowning:

idem
je navigue avec opera et la pas moyen d’ouvrir PA
par contre avec internet explorer ca marche nickel

Finalement j’ai été mauvaise langue, je n’ai pas eu de page d’erreur et le site tourne normalement cette après midi. :wink:

Tout marche normalement pour moi aussi (sous firefox).

Je ss sous firefox et impossible de se connecter depuis ce matin :frowning:

Du coup j’ai fait un grand nettoyage( Ccleaner,viré les caches+cookies, éteindre et redémarrer etc…)

La ça marche wish me luck :dry:

ca marche tres bien ici aussi B)

Salut,
j’ai effacé cache et cookies, tout est OK… :ohmy:

Yop,
En ce moment je ne peut pas répondre au sujet des awards PA, je suis redirigé vers le forum général

Edit: JE ne peut pas ouvrir la page du duo Ciam et Bourinne