[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

@Bobi
Extrait du comparatif de l’ami Ragnarok sur structures de Prizepool Expressos/Spi :slight_smile:

Je vais être clair, Winamax possède la PIRE structure de prix des spins du .fr . Dans une optique de faire rêver les joueurs récréatifs du million d’Euros qui leur tend les bras, ils ont créé une structure de prix extrêmement bancale et très difficilement battable.

Conclusion : La répartition des prix sur Winamax rend le format quasi-impossible à battre sans les gros prizepools.

J’ai pris le passage sur Winamax, car c’est là que je joue, mais c’est une erreur apparemment, mieux vaut jouer sur le réseau Party/PMU :slight_smile:

Les probas de Party sont disponibles ici. … c’est le paradis des grinders qui n’ont besoin que d’un winrate de 36,04% pour être gagnants sans les gros prizepools.

Conclusion : La répartition de PartyPoker est juste parfaite pour les joueurs réguliers. Quel dommage qu’ils ne proposent pas de Spins à 100€ !

Du coup, c’est peut-être mieux de jouer tout ça sur PMU, puisqu’il parait en prime (d’après @blagop) que le niveau N+1 sur PMU équivaut au niveau N sur Winamax en termes de force du field…

A méditer

RIGGED ! ULTRA RIGGED ! FUCKING RIGGED !

5 expressos 2€ joués sur cette session déjeuner, bien peinard assis dans un bon fauteuil au fond de mon restau préféré, entre deux réunions clients bien chiantes.

Et quoi ? Dis moi pas que c’est pas vrai ? 3 fois de suite jackpot x4 ? Et en plus je les gagne tous les 3 en jouant un putain de jeu sérieux et trop fort que même l’impitoyable @blagops en aurait eu la larme à l’oeil ?
(bon je perds les deux x2 suivants mais ça on s’en carre).

RIGGED. Depuis le temps que je me tue à vous le dire. Trois x4 que je remporte d’affilée. Mais qu’est-ce qu’il vous faut comme preuve supplémentaire ?

Je vais de ce pas écrire à l’ARJEL (Association Ridicule des Joueurs Enc*** de Lapins) pour leur exposer le cas, impossible qu’il n’y ait pas d’action en justice derrière.

Voila. ceci dit, ma BR est (enfin) remontée aux alentours des 150€.

Deux enseignements à cette session :slight_smile:

  1. Le plat du jour était degueu. Va falloir penser à changer de crèmerie
  2. Le field du midi est plus jouable que celui de la tranche 17h-20h
  3. Rien, puisque j’ai dit “Deux enseignements”. Suivez un peu.

Allez dans la paix du Christ (Fergusont)

5 « J'aime »

t’es qd mm un grand malade !
GG a toi pour tout ces x4

PierreLo Je te coacherais bien mets mes tarifs sont exorbitants…400€/h

Dans tes exemples d’expresso micro franchement tu joues trop propre…en mode abc qui ne fonctionne absolument pas … sois plus créatif et je suis sûr que tu monteras à 40 % itm…

@n18

Créatif comment ? Créatif comme call shove 17bb deep avec 73off en mode poker panache ? C’est creatif ça non ? Et entre créatif et ré-créatif il n’y a qu’un ré (une raie ?) d’écart. De la à dire que les récréatifs sont des trous du cul, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas (encore) dit

Édit : à la relecture, on dirait que je m’adresse à toi avec mon histoire de 73off. Ce n’est evidemment pas le cas :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Creatif ne veut pas dire aggressif…sinon au lieu de bet pot ou 3/4 check pr controle ou overvbet selon profil/blocs/dynamique/position/coeff/bonus/limit…

Je te souhaite un x50 avant la fin de semaine

Gluck

1 « J'aime »

Et un seul petit expresso 2€ ce soir avant d’aller au plumard, encore un x4, Winamax in love with me today, encore gagné, stop win comme l’ami @n18, +20€ en 6 expressos aujourd’hui, bon rendement, on va pas chercher plus loin 20€ nets par jour je prends tous les jours :wink:

Bonne nuit les lémuriens

1 « J'aime »

Bon avant d’aller vous pieuter comme des fainéants que vous êtes, zieutez un peu ce report PT4 contenant tous mes Expressos joués sur Wina depuis Octobre.

On voit nettement que s’il n’y avait que des x2, je serais à la rue.

stats per mult

1 « J'aime »

Elémentaire mon cher Watson, pour gagner sur les *2 faut environ 55% d’itm

Tu veux dire que pour être gagnant sur des x2, il faudrait gagner plus d’une fois sur 2 ? Et on ne m’aurait pas prévenu ? Les gens sont d’un mesquin quand même…:yum:

Tu as de la chance que sur wina ya pas le bug du x3, moi ça foire tout les multi je peux pas voir mes %ITM sur chaque multi.
T’aurais pu chatter le x10 en 5€ quand même.

Et oui moi aussi on m’a appris que prérack il fallait gagner mini 50% les x2 pour ne pas perdre, c’est tellement logique puisqu’on gagne 1 fois 2€ pour perdre 2 fois 1€. (enfin c’est pas ça mais un truc du genre lol)

Voilà, on gagne 1 fois 1€ et perd 1 fois 1€.

ouais enfin tu peux perdre 1 cartes, pas 15! Tu peux perdre 2 cartes, pas 15! Tu peux perdre 3 cartes, pas 15…

1 « J'aime »

Ouais, celui la m’a fait mal, sur la 2eme partie du HU, j’ai été totalement card dead (et quand je dis card dead je parle de 92off, 73, T3, en séries etc), j’ai tenté de bluff 2 ou 3 fois pf, mais pas moyen de faire fold Villain, et il a bet flop quasi tout le temps. Au bout d’un moment j’ai dû y aller avec un truc genre 56s, mais ca n’a pas résisté.
Dommage.

On gagne 1x sa mise, donc en effet, on peut légitimement supposer qu’il faut gagner plus d’une fois sur deux :wink: :wink: J’en parlais récemment avec un Prix Nobel de maths qui me l’a confirmé après une démonstration de 1425 pages.

1 « J'aime »

c’est quoi un x2 postrake? :thinking:

1 « J'aime »

Rake ou pas rake, si tu joues 100 expressos x2 a 1€,tu claques 100€, il faut en gagner 51 pour être gagnant et gagner net 2€. C’est le minimum syndical.
Selon mon pote le prix Nobel :

Bénéfice = recette - dépense = 51*2 - 100 = 2€

Interro surprise demain pour voir si vous avez pigé.

Le rake se traduit par le buyin du 3eme joueur qui part dans la poche de la room . Prerake ou postrake je dirais que ca ne change rien à l’itm nécessaire.

1 « J'aime »

Effectivement je comprends rien au sng :smile:

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, tu n’es visiblement pas le seul.

@PierreLo tkt on pense tous comme toi à un moment ou un autre, j’ai un peu ralenti le poker car j’etais surtout nul vu que je gagnais pas forcement (c’est comme ça que dise les crusheur de poker? lol), mais quand tu viens de passer 5h sur un mtt pour perdre AK<A3 pref ALL, tu te dis que vraiment c’est un jeu de merde et que toute façon pour win un minimum à ce jeu, il faut quand meme avoir le don de la chance dans la vie car AK ( que ce soit bibiatch, luneau, bruel ou negreanu) tout le monde l’aurai shove et tout le monde aurait eu le meme resultat. voila voila, :slight_smile: juste ce petit message de soutien pour toi mhahaha

2 « J'aime »

Bon mes petits lémuriens, les affaires reprennent avec une assez belle session, courte mais bonne, qui me ramène presque à mon niveau max de BR sur WInamax en Expresso depuis la reprise en octobre.

Donc désolé pour mes fans de la 1ère heure, mais pas de whine ce coup-ci.
La faute à une session 1 et 2€ où je gagne quasi tous les x6 et x4 et ou je perds pas mal de x2 :wink:

Donc ITM sur une minorité de SNG, mais sur ceux qu’il fallait :slight_smile:

BR 162€ et des poussières et un sympathique ITM de 38.45% pour un chipsEV/tournoi de 71. Bon il n’y a que 814 SNG car j’ai dégagé tout l’historique Pokerstars et PMU pour me focaliser sur ma progression sur WInamax.

Bonne nuit les petits gros.

Graphe en brouzoufs

Graphe en chips

EDIT : Y’a un truc qui colle pas sur le graphe en €. J’ai commencé à 30€ de BR, j’ai 162€, il me montre 86€ de gains, il en manque ! Que personne ne sorte ! Enquete en cours

7 « J'aime »

Quel shark ce @PierreLo :sunglasses: