[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

Je comprends pas ces joueurs au mental fragile qui transfèrent leur br dès que ca va mal…:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Non, le poker est une des disciplines les plus difficile mentalement. Ceci est du à la variance importante. Aucune discipline/sport présente une telle part de chance et c’est ce qui fait qu’on peut facilement perdre ses moyens, abandonner…

1 « J'aime »

@Heisenberg en mode sérieux, rappel des fondamentaux, on n’est pas là pour rigoler, le poker c’est pas pour le fun :wink: :wink:

1 « J'aime »

Hola manants,

Je me dois de remercier tous ceux qui m’ont poussé à migrer sur PMU (special mention to @Balla, merci pour la vidéo ! )

Pour l’instant, c’est Happy Land, les x6 tombent du ciel et je chatte suffisamment pour les remporter tous.

Bilan après 2 jours de PMU et une petite dizaine de SNG joués seulement en 2€ : +40€ nets, soit 20 buy-ins…

1er constat sur PMU : les mecs ne sont pas patients. Je suis tres souvent dernier en chips en HU, il suffit de s’accrocher un peu pour que les mecs perdent patience et engagent leur tapis sur des gutshots improbables. Et comme on n’est pas sur Winamax, la 1 outer ne rentre pas systematiquement river :wink: :wink:

De là à dire que le niveau est plus faible en 2€ que sur Winamax, trop tôt pour se prononcer, mais pour l’instant, 1 seul joueur bien aggro m’a vraiment posé des problèmes.

Bon, ben, je pense que ma moitié de BR qui s’ennuie sur Winamax va rejoindre l’autre moitié qui prospère (youp la boum) sur PMU.

Ce qui fait chier, c’est qu’il faut maintenant que je trouve un nouveau titre marrant à ce pa book, pas évident avec PMU, mais je vais faire un effort.

Et puisqu’on en parle, n’oubliez pas de vous brosser les dents après manger.

4 « J'aime »

PMU=PierreLo Marche sur l’Univers ?!?
En toute modestie obv :smiley:

1 « J'aime »

Le poker c’est le meilleur jeu de la galaxie, y a pas mieux

On va surement s’affronter alors gros ^^ On est sur le smeme Buy in.

1 « J'aime »

Je devrais migrer sur les 2€ dans quelques temps, vers la mi-décembre. On s’y croisera sûrement @PierreLo et @GrosTony :slight_smile:

1 « J'aime »

A bientot :slight_smile:

1 « J'aime »

@GrosTony @darem vu la chatte que j’ai sur PMU, je vous conseille d’aller sur Winamax ,y’a une place libre :wink: :wink: :wink:

jsuis sur PMU depuis 2012 , c’est ma room de coeur jpeux point la trahir lol

1 « J'aime »

PMU c’est le top, on peut chatter des sng jaqkpot le matin, bet sur un cheval quand on se fait chier l’après-midi, et tout reperdre en plaçant un bet sur un match de foot le soir. :smile:

3 « J'aime »

Tant pis pour toi alors, Gros. Tu vas morfler :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous me filerez vos pseudos si c’est pas top secret pour que je puisse vous faire un petit coucou dans le chat in game :stuck_out_tongue_winking_eye:

Top secret

Ok chef :male_detective:

Et moi aussi @darem :wink:

Toute la clique PA va s’y retrouver on va plus gagner d’oseille si ça continue :stuck_out_tongue:

Si, t’inquiète, je suis là, tu vas pouvoir gagner encore pas mal :wink: :wink:

Malgré que tu whine beaucoup ton niveau est quand même au dessus d’une grosse partie du field, heureusement que tu fais pas beaucoup de volume sinon ça serait la guerre entre nous :grin: