[PA book] Weskerise, up and down

Merci j attendais avec impatience ton message :slight_smile: oui je vais jouer en tables normales maintenant, en tout cas le programme PMS va me permettre de ne plus répéter en boucle les mêmes erreurs.

C est enfin l heure !

2 « J'aime »

Bon j’vais passer pour un hater mais tant pis, le type ça fait 10 ans qu’il joue le même field et tout le monde le voit comme un génie, j’ai envie de dire heureusement qu’il crush ces stakes

2 « J'aime »

Bah son plan de grind est bon, pas comme tous ces trisos qui reg battle 24/7 en NL200 :joy:.

1 « J'aime »

Sinon le fold 3Bet preflop c’est effectivement pas la bonne stat.
J’le joue aux tables j’peux t’assurer qu’il fold pas 70% mdr ça existe pas en NL200.

1 « J'aime »

GL pour le retour aux tables !

1 « J'aime »

Grave. C’est un peu comme si c’était possible de jouer depuis 10 ans en nl2 sans être gagnant…

Il me semble @reyj, que depuis mars 2002, l’académie française préconise l’usage de « Veugra » en lieu et place de « grave », à moins que tu n’ais déjà un temps d’avance et utilise déjà le verlan du verlan ?

1 « J'aime »

Il est maxi tight pourtant.

1 « J'aime »

il est surtout tres atypique et pas tres bon, pour ca qu’il monte pas, il se fait ouvrir des qu’il vient chez les grand! :pig:

1 « J'aime »

Ouais j’en sais pas grand chose, j’ai à peine 3k hands vs lui et seulement sur un site. Les autres je connais pas son pseudo.

Hello, je viens aux nouvelles:

Je suis donc entré dans la formation PMS et suis déjà quasiment au bout de la ceinture blanche, j’arrive aux derniers modules et tout se passe super bien jusqu’à présent je fais mes exo à fond et m’investis à 100%! J’ai pris connaissance avec les membres il y a une super positivité dans ce groupe, Lolo est top et j’ai mon premier coaching jeudi avec lui ça va être génial.

Autrement niveau poker ça se passe bien, je joue sur 4 tables avec une nouvelle approche en mode CRUSH. Finis la GTO, les X/B 2ème paire OOP pour protéger ma range de check contre un joueur qui sait que je sais que je dois check OOP blablabla.
On joue EXPLOITANT, on overbet 300%, on thin value 10% river si on veut, on joue à l’instinct et surtout cohérent avec ce qu’on veut faire.
Vraiment je suis retourné à un jeu simple et basique : value, bluff, deny equity.
Je regarderai mes résultats fin du mois ou fin décembre, je m’en fou un peu à vrai dire, je sais que j’ai la roll pour la NL50 donc à moins d’avoir un énorme downswing (bon ok j’avais déjà eu des -30 caves mais c’était du zoom), ça devrait le faire!

Je vous tiens bien vite au courant, allez une petite main pour le fun :

5 « J'aime »

Que pensez-vous de cette main?

PF : contre un joueur s’il a un Limp/Fold% pas trop bas OK, mais contre deux, je commence à trouver K3s très limite. Puis, tu peux être sûr que si HJ Limp/Call, CO va toujours call. Contre son minraise c’est dégueu mais j’imagine qu’on a les côtes (encore que, 100bb deep ça doit être intéressant, 50bb deep moins) :sneezing_face:

F : comme HJ a l’air d’aimer limp reraise, il doit aussi être de l’équipe x/r, c’est la raison pour laquelle je préfère x/b au F pour être sûr de réaliser mon équité. Et là bah tu peux plus fold obv^^

This. Après le min-raise preflop, il doit aimer sa main et prendre la free card vs un range strong doit être pas mal.

Les fishs adorent limp/Reraise AA… Alors il n’aura pas toujours AA mais quand même ça doit être bien satisfaisant flop de X les fois où il a X flop pour te trap.

Same que mattg99, même si on va pas bet/fold, je préfère XB car je m’attends à me faire pas mal revenir dessus sur ce Flop (et on pourra souvent call un bet Turn imo). En HU, j’aurais sûrement bet par contre.

En fait j’aime bien l’idée de bet flop avec nut FD + GS même si je sais qu’on a pas mass de FE sur vilain CO, on a une très belle équité au flop donc ça me dérange pas de mettre de l’argent dans le pot avec ma main.
Imaginons que je check-back turn et qu’un 2 de coeur tombe, si vilain CO shove c’est horrible.
On a bcp plus d’équité au flop que si on check-back et qu’une brique tombe au turn.

Ouais je comprends. Je pense qu’il y a l’option high variance (on prend tout quand on hit mais on perd plus quand on hit pas) et la low variance (on perd moins quand on hit pas, mais on gagne moins aussi).

Voilà ce que le fait de jouer full exploitant m’amène à faire du préflop jusqu’à la river, petit pot à 600bb ça fait plaisir :money_mouth_face:

Full exploitant les call pré et turn :clown_face:

4 « J'aime »

nice river ^^

2 « J'aime »