[PA book] Weskerise, up and down

Tu ne penses pas être payé que par mieux ?

1 « J'aime »

A priori TT, JJ ne pas pas payer river…

Mais c’est vrai que ta main est très forte en pot 3bet, le shove est tentant mais faut trouver des mains raisonnables sur lesquelles tu values…

Quelles mains penses-tu avoir en bluff river ?

Rien n’est moins sûr

Je pense pas que ça soit très important de jouer un jeu équilibré vs des gens qui ne font pas les bons moves théoriques et qui ne vont pas se poser ce genre de questions.
Au final j’aurai très peu de bluffs mais je préfère ne pas raisonner comme si vilain allait forcément se poser cette question en NL50

Autrement j’suis super content j’ai trouvé un binome de travail allemand on va commencer demain à travailler ensemble voici ses résultats:

ATTENTION CE N EST PAS MON GRAPH !!!
ATTENTION CE N EST PAS MON GRAPH !!!
ATTENTION CE N EST PAS MON GRAPH !!!

Assez sick de voir comment on peut crush la zoom de pokerstars à 10BB/100, s’entourer de gens meilleurs est définitivement la chose la ++++ EV que je puisse faire pour m’améliorer

2 « J'aime »

J’étais tellement heureux pour toi j’ai cru que c’était ton graphe en arrivant. C’est beau de tels résultats! Mais du coup les tiens ne devraient que s’améliorer a priori à ses côtés :slight_smile:

Tu contenue le PCF ? (ou PFC je ne sais plus) Tu l’as aussi trouvé sur 2+2 ?

GL pour la suite en tout cas t’as l’air de te donner à la tâche ça devrait payer :wink:

ahahah oui je me suis douté que certains allaient voir le graph et directement pensé à moi.
Ca sera le mien dans un futur plus ou moins proche je vais tout faire pour y arriver!

Yes je continue mais je pense que je vais encore le faire 1 mois max

oui le pire c’est que c’est lui qui est venu vers moi par message privé j’suis trop choqué

1 « J'aime »

1 « J'aime »

lol les gars vous lisez le post ou pas? mdr
C’est pas mon graph malheureusement

Je sais c’est celui du grinder allemand avec qui tu vas bosser (mais je m’aperçois qu’il a été coaché par notre coach international :slight_smile: après 20000 hands) :laughing:

GG

1 « J'aime »

Trop cool ça !

S’il y a des crushers de 25-50 qui me lisent et qui ont des idées on hésite pas hein :see_no_evil: :rofl:

Nh J2s. C’est certes thin as played mais y’a tellement de leveling bvB que j’aime bien la line.

1 « J'aime »

Après coup je me dis que shove turn doit être bon aussi pour qu’il me call TT JJ avant qu’une scary card tombe river et qu’il X/F ou bet/fold ces mains là

1 « J'aime »

On a un PSB River et on est IP autant calldown.
Pour le pf par contre je 3bet pas ce combo.

Quelques coolers du jour, bonjour (la 2 et la 3 piquent particulièrement)

Parfois faut juste accepter son sort et move on mais pas facile quand on se prend cooler sur cooler sur cooler d’affilée…

M1 UTG sqz/4bet JJ tu crois ? Car sinon t’es au mieux contre AKhh au pire contre KK+ j’ai l’impression. Je vois mal AKo broke comme ça en 3way. Après je ne connais pas le field si c’est comme l’autre fois avec AKo ^^

M3 je m’attends à ce que ça fold 22-44 56s A5s UTG v HJ donc pas évident de fold turn IMO même si ça pue grave. 99-JJ peut flipper vs deux OC et vouloir shove mais j’y crois pas trop. Après il peut faire ça avec deux coeurs.

1 « J'aime »

WTF cette main???

2 « J'aime »

j’aime bien son combo pcq il unblock les trèfles et les Jx qui sont dans ta folding range

M’a fait rire celle là :sweat_smile:

T’es quand même une CS… River il a zéro bluff à part 23o et 24o…

1 « J'aime »

GROSSE UPDATE :

Terrible nouvelle les gars, j’ai décidé de regarder mes résultats après 12 jours (pour rappel je ne les avaient plus regardé depuis le 15/09) histoire de terminer la semaine en faisant un constat pour repartir la semaine prochaine sur une nouvelle base.

RESULTAT : choqué… je subis actuellement un downswing de 27 buy’ins sans que je m’en sois rendu compte, je savais que je runnais bad mais là…
J’étais persuadé que j’avais super bien joué et que j’avais pris genre 10 - 15 caves LOL.
Je suis donc passé d’une BR de 3,8K le 15/09 à maintenant 2,8K.

je suis complètement désemparé, ma redline plonge, toutes mes lines plongent. Choqué, je suis resté bouche-bée 5 minutes devant mon écran en essayant de remplacer les filtres PT4 car je n’en croyais pas mes yeux mais la réalité est bien là.

Je n’ai actuellement plus aucune motivation tellement je suis dégouté, j’ai passé des centaines d’heures à travailler mon jeu comme un fou et là ça paye pas. Je sais que peut-être le sample est faible blablabla mais je commence à penser très fortement que je ne suis pas fais pour ce jeu.

Ca y est je pense qu’on y arrive : l’abandon.

Je ne sais pas du tout si j’alimenterai encore ce blog, il me faudrait vraiment un miracle, un coup de boost mental incroyable pour me permettre de sortir de ce sable mouvant dans lequel je viens de sauté les deux pieds joints.
Merci de m’avoir lu depuis 2016 mais là c’est trop, ce jeu me fait + de mal que de bien.

Faut que t’aies confiance en ce que tu fais mec, si tu bosses régulièrement et que t’es validé par les gars avec qui tu bosses pas de raison de s’inquiéter !
Au lieu de bosser beaucoup ton jeu, bosse peut etre un peu plus ta confiance.

Regarde mes last 70k hands, on s’en remet :facepunch:

Par contre faut pas hésiter à prendre un break là si tu te sens très affecté, faut pas non plus pousser quand ca va pas sinon après on met des mois à recover.

1 « J'aime »