[PA book] Weskerise, up and down

je voulais atteindre les 30 caves avant d’aller dodo mdr

Graph du jour (j’ai charbonné) ca faisait très longtemps que je n’avais pas joué + de 5K hands en 1 seul jour:

3 « J'aime »

En fait hier j ai rejoué un peu en soirée, ça nous fait + de 5200 mains jouées. En même temps sur 4 tables de zoom en simultané ça va vite !
Ce qui est pratique c est que, vu que je joue une stratégie exploitante a plusieurs niveaux plutôt que une stratégie « pseudo GTO », je me prends moins la tête à réfléchir au sizing théorique optimal blabla que j ai longtemps surestimé, la je joue en nl10 et je joue un jeu agressif et les points principaux de mon jeu :

  1. près de 18-19% de X/R flop, AF entre 3 et 4, raise cbet flop, 12% de 3bet etc…
  2. ne pas faire bcp de hero call, on joue un jeu serré et propre en défense, river call efficiency >1.5 ; oui c est bien beau d avoir les bons bloqueurs pour catch, mais en NL10 c est pas la où on fait notre winrate.
  3. abuser des overbet (surtout des shove 3fois le pot river avec bloqueur nut flush par exemple
  4. ABUSER des delay cbet turn
    car c est open bar !!! Littéralement ! Pour bet cher river sur les bonnes cartes si on est call turn car vilain est cappe
  5. abuser littéralement des ranges cappees en overbet dans toutes les situations
  6. se battre dans les pots limped et dans les pots multi-way en bluffant bcp quand personne ne veut du pot et en multi-way les gens vont avoir + tendance à vous croire car vous misez face à plusieurs ranges
  7. bluff 3ème paire, Ahigh low kicker quand vilain montre de la faiblesse (c est un exemple)
  8. raise les probe bet 1/3 a 1/2 pot de vilain (les sizings des vilains en disent bcp sur la force de leur main à ces limites)
  9. 4bet bcp OOP mais respecter bcp + qu en théorie les 4bet adverses qui montrent quand même pas mal de force surtout quand ils font + de 3x le size de notre 3bet lol
  10. bcp check oop en SRP pour delay cbet une tonne quand on est EP vs BTN ou SB vs BB
7 « J'aime »

NL5 → check :white_check_mark:

NL10 → check :white_check_mark:

Ce soir je shot la 25

2 « J'aime »

J’ai pas les mots sérieux je rame comme un b*tard sur la .fr là ça me semble pas humain t’es combien en vpip/pfr ? je suis jaloux de fou ahah

2 « J'aime »

Ahahah merci. J avais posté mes stats sur le sample en NL5 un peu plus haut dans les msg :slight_smile:

J ai shot la NL25 ajd session un peu compliquée plein de mauvais setups mais session positive de 1.4 caves

1 « J'aime »

Incroyable tous ces mecs qui flat les kings vs 4 bet hein :sweat_smile: :metal:

Ouai je shove aussi ici, on target AQ + draws

Vilain t’a mis sur Tx c’est cool ^^

Jolie graph :wink:

Oh un full en face quel aubaine p

GG @Weskerise la NL 50 n’est pas loin mais tu connais hein :rofl: :lips:

2 « J'aime »

Hello, je suis rentré de vacances, j’ai joué une petite session sympa ce soir:

Ca reste de la NL10, j’ai décidé de continuer à jouer sur cette limite, j’ai retiré 500$ sur ma BR pour me faire plaisir, il me reste désormais 315$ environ dessus pour continuer en NL10 et voir ce qui se passe.

Graph global reprise NL10 depuis le mois dernier:

Quelques mains sympa de ce soir:

  1. vilain a écouté la petite voix dans sa tête (pot cash drop autrement je shove pas)

  1. la aussi (pot cash drop autrement je shove pas)

  1. j’ai eu les bons runouts ajd

  1. je m’attendais plutôt à un tirage chez vilain, bizarre sa main

  1. bienvenue au pays du donk

  1. main fun

  1. triple barrel bluff dans les nuts aïe…

2 « J'aime »

GG :wink:

Tu as clairement abusé là :face_with_hand_over_mouth: :rofl:

Ahaha Ben écoute je suis l agresseur en 3bet pot je 3 barrel sur un board à mon avantage où j ai toi les AK et bloqueur flush river en + donc je trouve ça pas mal après oui j ai secondaire paire clairement pas obligé de la jouer aussi aggro et essayer d aller à l abattage

1 « J'aime »

Vraiment sick, bravo, t’avais pas tenté de up en 25 ?

1 « J'aime »

Si, 2000 mains et j ai pris 1.5 caves environ mais finalement j ai préféré cashout 500$ et continuer en NL10 pour le moment, vu que ça print

4 « J'aime »

petite màj des 20k hands jouées :

Ca fait plaisir j’ai bien chatté sur ce sample, 20BB/100 alors que l’ev bb/100 n’est que de 10.84 c’est pas la folie non plus; après je joue sur 4 tables de zoom donc je peux pas réfléchir en profondeur à tous les spots au vu de l’action, mais en NL10 je cherche vrmt à maximiser mon volume donc ça passe bien

9 « J'aime »

Hello, je me relance sur YouTube si ça vous dit :slight_smile: pour l instant des sessions en nl10 :slight_smile:

Pour la prochaine vidéo je testerai de faire en 1080p et désactiver le son des tables

5 « J'aime »

Top je vais suivre ça :slight_smile:

1 « J'aime »

A 9:41 tu n’es pas trop sur du fold, perso je pense qu’il est très bon et que c’est avec ce genre de move aussi qu’on fais du winrate. En théorie il faut défendre un certain % pour ne pas être exploité mais la plupart des gars en NL50- sont 100% en value j’ai l’impression (peut être que je me goure) du coup je fold 100% mes bluffscatchers. J’ai un gros doute sur la capacité des vilains à s’adapter en contrepartie et à inclure des bluffs dans leur range.

3 « J'aime »

Ce qui me fait bizarre c’est qu’il bet très vite, alors que sur ce board on peut quand même se poser la question de qu’est-ce qu’on value et à quel size, après c’est sûr que son size rép plutôt value, mais value weak, quand je vois ça j’ai bien envie de raise vers 45 - 50, on a plus de nuts que lui, je ne connais pas le field, faut voir comment ça réagit, mais on le met bien dans la panade.

1 « J'aime »

A 20:05 j’ai le sentiment qu’il call la même range vs 1/2 que vs 1/3, du coup je préfère size up dans ce genre de spot et grapiller quelques blinds par-ci par-là :slight_smile: Parfois je vais même jusqu’à pot mais c’est peut être abusé lol (edit: je viens de voir que tu donnes ton raisonnement sur le sizing)

2 « J'aime »

Merci pour ton analyse, cool de voir que tu as check la vidéo :slight_smile:

Je me rends compte que pour la prochaine vidéo j’essayerai de travailler mon élocution, ne pas trop hésiter avec mes mots et enlever le son des tables, passer en 1080p avec OBS studio (là j’utilise camtasia).

Bref, pas mal de petites choses à régler à gauche à droite pour rendre ça de meilleur qualité :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est marrant j’allais justement dire que vu la cote offerte jai quand même envie de call et que j’aurais plus facilement fold le coup d’après A9 BB vs BU sur le 3barrel de vilain

@Weskerise c’est quoi que tu utilises qui t’affiches la position sur ton pseudo et le chiffre à gauche ? j’ai pas trop écouté l’audio mais tu t’en sers comme un randomizer sur le choix de certaines décisions ?

1 « J'aime »

Mais tu lui mets quoi dans sa range de bet 30% river ici ?

1 « J'aime »