[PA book] Weskerise, up and down

Abusé… :rofl:

En 3bettant autant je me demande où tu trouves tes cold call pour jouer 25/21 :sweat_smile: :innocent:

xr flop pfiouuuuuuuuuuuu tu dois vraiment leurs mettre la misère là ^^

GG @Weskerise #STEP UP :wink:

NB : Concernant ton 4 bet ne devrais-tu pas plutôt utiliser le 4bet+ preflop after raising % plutôt que le 4bet preflop RFI nan ? Enfin si tu veux ton 4 bet après qu’on t’ai 3 bet je veux dire.

1 « J'aime »

La vache ça c’est des stats aggro. Dis-moi sur quelle room tu joues, histoire d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe.

Ouaip pratiquement pas de cold call. Seulement des call en BB.

2 « J'aime »

Sur GG poker :slight_smile:
Si vous voulez d autres stats dites moi je mettrai ça ce soir

Bon ça me rassure^^

PS: bon sang je suis plus à la page, je connais même pas cette room

1 « J'aime »

C est la room la plus jouée au monde devant PokerStars.
dimanche on était entre 400 et 500k joueurs

1 « J'aime »

Weskerise est en Belgique et il me semble que GG est beaucoup joué aux Etats-Unis notamment.

@Weskerise bon bah encore un retour qui fait plaisir, c’est quoi cette redline sickissime ???
J’ai repris y’a un mois, première session négative hier soir, la NL5 ressemblait plus à une NL2 avec beaucoup de multiway etc…

C’est des tables standards que tu joues ?
J’ai l’impression que si on est parfois trop agro, on a vite fait d’être repéré et de se faire call tous nos bluffs si on s’est fait grillé une fois

3 « J'aime »

Hello ca fait lgts!
Merci pour ton message, non je joue 4 tables de zoom en simultané (Rush&cash sur GG).
Perso je trouve qu on peut jouer extrêmement aggro sans se faire exploiter. Personne ne voit rien et personne ne prend de notes à ces limites selon moi

1 « J'aime »

Yes c’est pour ça que je posais la question, des fois je faisais de la NL2z pour passer le temps, et clairement c’est pas le même jeu, ça explique la redline ça me rassure lol
T’étais monté jusqu’en NL50 ?

2 « J'aime »

Oui même NL100/200 a un moment mais j ai arrêté et je faisais nimp mentalement parlant.
Donc la je reprends tranquille avec une toute petite BR comme j expliquais un peu plus haut à Phil que je considère vraiment comme ma dernière chance donc BRM safe pour ne plus jamais se broke et deposit.
Ca me dérange pas du tout de jouer en nl5 pour le moment, je n ai plus aucun stress et envie de précipiter les choses.

Je joue tranquille en nl5 de mon côté, puis je jouerai en nl10 etc.
Le poker ne m obsède plus comme avant et c est tant mieux car ça me bouffait et je ne pouvais pas concilier efficacement poker et vie de famille avec le boulot

4 « J'aime »

Pareil je reprend parcequ’il restait 20 balles qui traînait sur PS… je m’attendais pas à monter aussi vite mais je veux juste imprimer contre les fish et pas forcément chercher à monter hyper haut ahah

2 « J'aime »

Je te comprends tellement. Quand on s’investit, qu’on veut être rigoureux et faire un volume minimum, ça devient vite infernal.

Je reprends aussi depuis le début de l’année sans contrainte. Par contre pour ma part, j’ai du mal à rester serein face à la variance car je suis moins pro dans mon approche qu’auparavant.

2 « J'aime »

Ouai je comprends bien mais le rake n’est pas calculé pareil sur GG et cela ne changera pas grand chose du coup qu’on flat ou qu’on 3 bet d’aprés mes infos ce qui ne sera pas le cas sur vos rooms respectives en fait.

Il n’y a pas le concept de no flop no drop visiblement…

@Weskerise tu cold call dans quelle positions globalement à part en bb ? Aurais-tu tes stats de cold call par positions par ex ? Tes stats de 3 bet positions vs positions aussi si tu veux :wink:

On a un faible échantillon pour le moment mais cela peut être cool de les revoir aussi par la suite quand cela aura aussi un peu convergé.

1 « J'aime »

Il y a d’autres raisons de ne pas cold call que le rake. J’ai toujours trouvé que la raison du rake était trop mise en avant par rapport aux autres. D’ailleurs on aura parfois des cold call plus profitables en micro qu’à de hautes limites malgré le rake (plus de réalisation d’equity avec moins de squeeze ou des mains relativement moyennes qui seront contentes je jouer post-flop contre de mauvais joueurs par ex).

2 « J'aime »

Voici mes stats complètes sur ce premier sample de 15K hands:
au niveau des cold call 2Bet preflop (je pense que c’est la bonne stat sur PT4, je suis à 0.33%)

image

2 « J'aime »

Tes stats sont parfaites à mon sens pour ainsi dire sauf peut-être les fold vs cb où tu lâches pas grand chose mais si cela te réussit tant mieux ^^

Oui dans le report stats c’est la stat de call PF 2 bet mais tu ne l’as pas mise par position me semble t’il ou en tous cas je ne la vois pas :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Ca donne quoi par ici ?

1 « J'aime »

Laisse les papas joueurs de poker tranquilles !

1 « J'aime »

toujours en NL5 avec 250$ de roll, j’ai quasiment pas pu jouer ces derniers mois, énormément de boulot je rentre tard et c’est pas évident de trouver le tps de grind…

J’espère que les choses vont se débloquer à un moment, mais le poker fait tjs partie de ma vie, j’ai énormément bossé mon jeu pendant le confinement et je compte pas rester sur un échec!
Pour l’instant, on va dire que c’est très calme!

Mon graph de NL5 est à 20k hands mdr c’est ridicule, j’espère pouvoir envoyer un peu + de volume prochainement :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello, un peu des news.

En gros la NL5 ça s’est hyper bien passé comme vous l’avez vu plus haut, du coup là depuis 1 semaine je joue en NL10:

Session de ce soir pas trop mal 11.5 caves de prises (4 tables de rush & cash sur GG)

Je pourrai vous mettre mains demain si ça vous dit…

1 « J'aime »

Tu m’étonnes :wink:

Oui ce serait cool :wink:

2 « J'aime »