[PA-Book] victorbynite au pays du grind en cash game

Bizarre, je ne trouve pas ce pseudo à la rubrique « Hero vs Villain » PT4 (même en cherchant des pseudos similaires).

Et pourtant, j’ai effectué plus de 3-bets en avril qu’en mars (15kh coïncide, grosso modo, au début du sample d’avril).

@Freudinou m’aurait-il menti en me donnant à entendre que 50 % de c-bet était une stat encore (un poil) faible ? :face_with_raised_eyebrow: Ne penses-tu pas qu’en préconisant 50 % de c-bet au flop, tu préconises un jeu fit or fold ?

En 100 les stats optimal sont vers 50/55, rien à voir avec fit or fold, au contraire c’est plutôt bon signe, ça fait que tu as des bonnes ranges de check donc x/fold moins.
Ca serait logique que ce soit plus haut en micro mais 65% parait beaucoup quand même et c’est surtout vs les fish CS qu’il doit y avoir des problèmes, tu as souvent plus de value à check les mains weak, A high car ça va souvent tenter un bluff random sur une street et tu pourra catch.

1 « J'aime »

Le bon pseudo c’est yaimecejeu++ 22/18 il crush la limite.

Comme Edmund il faut bluffcatch plus car tous les fish sans exception font des bluffs moisis T ou R.
Et commencer à avoir des ranges de x/c vs les stabers ou les bluffeurs.

Ce pseudo me dit quelque chose, en effet (même si, pour le moment, tu en es à 16 / 12 sur 139 mains de mon côté, je prends note de ton 22 / 18, qui me permet de changer la pastille te concernant : passage de la pastille du nit à celle du reg montrant qu’il a du matos). :wink:

C’est quoi ta stratégie de cbet ? Si tu cbet toutes tes mains moyennes faibles, ça peut devenir compliqué.

Tout dépend des situations : tantôt c-bet en value, tantôt c-bet bluff pour faire folder de meilleures mains n’ayant pas touché le flop selon la range de call PF du vilain (par exemple, vilain folde 75 % en BB face à un open du bouton, je c-bet facilement un flop dry avec des babies si le vilain défend sa BB), tantôt c-bet exploitant (pas mal de sizings 1/3 pot sur des flops dry, quelquefois sur des flops pairés, face à des récréatifs qui auront théoriquement du mal à défendre 75 % de leur range), tantôt c-bet pour jouer agressivement les tirages. En gros, mes cas de missed c-bet tendent à se résumer à des petites et moyennes PP n’ayant pas trouvé de brelan et à des mains moyennes sur des flops pairés (par exemple, AKo sur QQ4).

Ce n’est pas moi;je tourne à 23/19/6 cela ne va pas être difficile à trouver je pense.:wink:

yaimecejeu
22/18 sur 500 mains en NL4
24/19 sur 3600 mains en NL2

Dans les 2 cas, il est à priori bien gagnant (mais regarde ses stat de fold )