PA-Book] Vers l’infini et au-delà (objectif 10K)

Beau tilt dans les règles avant-hier soir. Du coup j’ai laché 120$.
C’était assez particulier, j’avais l’impression d’etre bien, je runnais 200BB sous l’EV, mais ca m’affectais pas trop, sutout que j’avais monté deux stacks assez gros, j’étais moins concentré que d’habitude, mais rien d’ultra alarmant non plus.
Et je perds simultanément un flip ultra important pour le chiplead et QQ<JTo pour un pot de 180BB partis préflop dans les deux tournois ou j’étais énorme… Et apres ca j’ai commencé à faire n’importe quoi. Pas en mode énervé, en mode “de toute facon ca sert à rien”. C’était vraiment bizarre, je me suis deja enervé devant mon ordi mais cet impression d’être éteint… J’avais jamais eu.

Je penses que c’est le bon moment pour calmer un peu le rythme, je ne vais plus jouer seul jusqu’à la session de dimanche, si des potes me proposent une session, je vais faire un petite session tranquille avec eux. Et après dimanche j’ajusterai selon mon état d’esprit.

3 « J'aime »

Ce soir c’était une grosse session…


Buy-in dans 29 tournois pour 240$. Seulement 4 ITM dont un gros deep run sur le mini sunday marathon où je finis 40ième sur 8K joueurs. Malheureusement financièrement ca rapporte pas grand chose et je pers 135$ ce soir.

Cette pause de une semaine m’a fait du bien, j’étais vraiment faible mentalement depuis quelques semaines et je penses que c’était aussi du au fait que je jouais un peu trop, quand j’avais rien à faire le soir, je lancais automatiquement une session et je penses que je devrais profiter un peu plus de mes soirées pour lire, glander et dormir. Je ferai attention à ca dans le futur.

Revenant sur mes défis, le premier étais de lire tous les jours et me ballader 3 fois par semaine pendant un mois. Lecture, c’est largement bon, j’ai lu environ 30 minutes par jours ce mois ci. Par contre pour les marches, c’est loin d’etre rempli, faute à une inflamation à la cheville que je traine depuis 3 semaines et qui m’empeche de marcher plus de 10 minutes sans commencer à boiter méchamment.
Je voulais aussi diminuer la cigarette, je penses avoir trouver une bonne technique pour moi, après chaque cigarette, je me demandais si j’étais content de l’avoir fumer, et 80% du temps la réponse était non. Du coup j’ai vite repérer ces moment ou je fumais par reflex et les ait quasiment totalement éliminé. Du coup quand je suis avec des fumeurs je fumes maximum un tiers de ce qu’il fume, souvent moins et maximum 3 cigarettes par soirée. Je vais continuer les efforts pour aretter totalement d’ici quelques mois.

2 « J'aime »

Hello @rissim,

On peut pas cheap un MT à chaque fois donc GG quand même :wink:

Sinon pour la clope, je te suggère la cigarette électronique, j’étais très sceptique mais après l’avoir essayé je suis devenu clairement un inconditionnel de celle-ci. Meilleure pour la santé et pour le portefeuille aussi vu des taxes, je suggère à tous nos membres qui fument beaucoup de tenter l’aventure car elle en vaut la peine.

Plus puissant qu’une clope aussi et ça cela m’a particulièrement surpris donc rien à dire sur le produit au final si on prend de la qualité bien sûre.

Celui-ci me convient plutôt bien : Cdiscount

1 « J'aime »

Merci pour les conseils!
Je suis un fumeur “de soirée”, c’est à dire que je fumes seulement quand je suis avec des potes fumeurs, sauf que avec l’étés les occasions se multiplient et je sentais que j’étais proche de devenir un “vrai” fumeur. Je penses encore etre largement dans le stade où je peux arreter sans avoir besoin d’appareil de substitution. D’ailleurs, je suis sur la bonne voie :slight_smile:

2 « J'aime »

Bilan de ces 2 dernières semaines, j’ai joué 3 sessions pour 62 tournois et presque 500$ de buy-in. Au total, j’ai perdu un peu moins de 100$.
J’ai joué moins, parce que j’ai repris le sport, fais des barbecues et joué à d’autre jeux vidéo. Je penses que mon rythme optimal serait de faire 2-3 sessions par semaine. Mais avec l’arrivé de l’été javais moins la motivation de joué.
De toute facon, je me retrouve actuellement en arrêt forcé étant donné que les sites de poker non suisse en été interdit depuis hier, il faudra attendre donc que PS.ch ouvre pour pouvoir recommencer à jouer. J’ai vraiment aucune idée combien de temps ca prendra, je crois que pokerstars s’y est pris à l’avance, donc j’oses espérer que ca prendra quelque semaine… Mais je suis peut etre utopiste.

J’ai profiter de la fermeture des toutes mes rooms pour pouvoir faire un bilan total de ma BR et c’est pas fameux. J’ai actuellement 2250e, 800$ et 200 francs suisses, ce qui fait une BR autour de 3,5K$, ce qui fait que j’ai laché 1K les 2 derniers mois :roll_eyes:

Donc voila, je vais profiter de cette pause pour bosser mon jeu et je reviendrai encore mieux armée dès que j’aurai de nouveau accès à PS

2 « J'aime »