PA-Book] Vers l’infini et au-delà (objectif 10K)

La session du soir:

Soirée assez tiltogène à cause de ma connexion internet qui est très mauvaise depuis quelque jours, du coup j’ai eu plein de freeze et quelque time out alors que je voyais meme pas que c’était à moi de jouer.

Niveau financier, c’est toujours pas ca (-80$), c’est dommage, le sismix commence dans une semaine et j’ai pas eu le temps de jouer autant que ce que je voulais pour arriver pret à 100% la bas. Je vais essayer de jouer au minimum 2 fois avant mon départ qui sera mercredi matin.

J’ai pas tenu d’excel ce soir, mais j’ai jouer 15 tournois pour 125$ de buyin.
Sur les 15 tournois, j’ai eu 6 ITM mais aucune grosse perf. Je finis la soirée avec un leger profit de 27$. Ca fait quand meme du bien de pas perdre de l’argent sur la session, ca faisait longtemps.
Niveau jeu, je suis assez content de moi, je suis resté focus et j’ai joué plutôt bien.

Conseil pour rester focus : si tu penses à autre chose que de jouer au poker, gagner le coup, etc… C’est que tu n’es plus focus. L’importance c’est de remarquer les moments où tu n’es pas concentré pour te remettre dedans. Un conseil utile partout

Belle session ce soir :smiley:
asdfghjklkjhgfrg

22 tournois pour un buy in total de presque 200$. J’ai fait “seulement” 4 ITM, mais de quel ITM! La soirée commence bien avec une 5 ième place sur 90 joueur pour 40$. Puis je deep run bien au bounty builder 11$ avec une 100ième places dans un field à presque 10K joueurs, malheureusement j’ai pris un peu moins de prime que la moyenne et je récupère “seulement” 90$. Quelque dizaine de minutes plus tard, je fais runner up d’un 180 max pour plus de 100$, je suis arrivé mourant en TF, donc plutot belle perf!
Et la soirée se finit en beauté avec une deuxième place sur 650 joueurs au 6th sense. J’ai vraiment run comme jésus en demi et en TF avec, par exemple QT>AA, A6>88 et JT>AK. J’arrive en Heads up contre un joueur que je considère mauvais avec un stack équivalent. Il avait un jeu très aggressif avec pleins de min-raise et de mise pot, j’ai pas eu de bon spot, je savais pas trop comment m’adapter et j’ai perdu assez rapidement (du coup seule décéption de la soirée). Mais bon la soirée reste excellente et ca fait plaisir .

Niveau objectif poker, il y a un mois, j’ai dit que je voulais arriver avec 5K de roll pour le sismix. A moins que je joue demain et que je claque une autre jolie perf, ca sera un échecs étant donné que ma roll est actuellement à 4K4. Il faut dire que j’ai pas jouer énormément ce mois et que j’ai bien profité du temps que m’offre la vie d’étudiant pour partir avec des potes partout en europe (Munich, Budapest et La Haye) du coup ca vallait clairement la peine de rater mes objectifs poker pour réussir mes objectifs voyages et bières :beer:
Le sismix approche à grand pas, mon dernier tournoi live c’était Dublin 2017 et je dois avouer que ca me manque de toucher des jetons. Je vais jouer le day 1B, donc le jeudi. J’ai déja cashout 1K de ma roll il y a plusieurs mois pour jouer les tournois du festival, mais si j’ai la motive et que je bust de tout, je suis prêt à cash out 500 balles de plus pour faire tous les tournois.

Il y a quelque semaine, j’avais comme objectid de plus allumer mon ordi et portable avant d’aller à l’uni, objectif réussi et ca m’a fait arriver à l’uni plus tot et j’avais aussi plus de motivation quand j’y arrivais. Du coup positif.
Comme nouvelle objectif, je vais devoir lire au moins 20 minutes par jours et faire au moins 3 petites balades par semaines. C’est vraiment 2 trucs qui ont un énorme impact sur mon bohneur mais que j’ai la flemme de faire. Ce “défi” commence aujourd’hui et durera un mois, je me permettrai de pas respecter la lecture pendant le sismix, parce que entre les soirées et les tables y aura pas frocément beaucoup de temps.

Si je joues demain je mettrai un compte rendu, sinon la prochaine vois que vous me lirez ca sera pour donner des new du sismix :tada::tada::tada:

C’est limite même mieux d’être arrivé a 4.4k et d’avoir voyagé et profité que de ne rien avoir fait et être arrivé a 5
GG pour la session d’hier et GL pour le Sismix , profite bien

Oui, totalement, j’ai aucun regret par rapport à cet objectif. Surtout que c’était un objectif sur 1 mois donc à peine 10 sessions et on sait à quel point la variance est grande sur ce sample. Je m’étais donné un objectif surtout pour me motiver à jouer et à jouer bien jusqu’au sismix et ca a plutot bien fonctionné.
Donc vraiment aucun regret :slight_smile:

Soirée compliqué, 23 tournois et trois ITM en mousse… Petite soirée à -150$ qui fait plaisir!
plikhihgg

(J’ai pris 30$ au sunday strom mais j’ai oublié de le noter dans mon tableau)