[PA Book] : sboss59: mon suivi poker

Quest ce qui sais passé ? pourquoi si peut de volume ? pas le temps ?

Vu la courbe, il a dû suivre mon challenge et pire, sûrement suivre mes conseils.

1 « J'aime »

et mince … :wink: il a vue en toi une priorité tu devrais être flatté ^^ en tout cas tiens bon @sboss59 :wink:

Un voyage chez les caribous :wink: ca explique un volume un peu plus faible. Par contre, il y a rien qui justifie ne pas avoir bosser mon poker…

Je connais bien ton style de jeu il est solide tu va remonter la pente sans problème. :wink:

Motivé comme jamais, boulot boulot boulot!

1 « J'aime »

J’espère que ce n’est pas à cause de ton travail sur le PDF. Je vais culpabiliser…

T’inquiètes: le PDF ne peut que me faire bosser mon poker :wink:
D’ailleurs tu regarderas la date ou je t’ai proposé de l’aide correspond à la remontée sur la courbe :wink:

1 « J'aime »

Bilan Octobre 2017 : - 4.58€

J’ai regardé les objectifs qui étaient fixés pour le mois, je pense qu’aucun n’est atteint mais passons…

Je me suis enfoncé les 10 premiers jours sans reflexion sur mon jeu.
Puis j’ai mis le reste du mois à remonter break even.
Niveau travail hors des tables, ce n’est pas encore le top. Je n’arrives pas à trouver une méthode de travail qui me convienne. En attendant j’ai repris les posts des mains à problèmes sur le forum.

On va se remettre dans une dynamique positive sur Novembre. Objectif de travail hors des tables, d’analyse des spots In Game. Et jouer le plus souvent possible mon A game.

Objectif collectif sur le mois de Novembre : Rétamer la NL10 avec @Lacerta_max.

La deuxième moitié de mon mois me satisfait et si je grinde comme cela sur le mois de Novembre ca devrait le faire.

J’ai repris les warm up sur une nouvelle forme, lecture de 5 minutes de vidéo + on se remémore les axes de progression. + on regarde les réponses sur le forum aux mains postées la veille.

J’ai repris les cool down qui consiste après une rapide analyse de comment s’est passé la session à review les pot important ou taggué de cette dernière session. Je suis obligé de mettre cela juste après le grind sinon je ne trouve pas le temps et l’envie de travailler hors des tables.

Novembre, on arrive!

3 « J'aime »

Je te connais bien tu va rebondir sans problème ne tkt pas :wink: tu va la rétamer la NL10 ^^

1 « J'aime »

Mais fait attention si t’es toujours sur ps j’arrive dans pas longtemps :wink:

1 « J'aime »

Bilan Novembre 2017 : - 8.05 euros

Nouveau mois, nouvelle courbe en sens inverse par rapport au mois précédent. Mais le résultat final est le même. Bon je suis 5 caves au dessus de l’EV pour couronner le tout.

Niveau volume c’est OK, j’ai fait bcp de volume pour mes dispos.
Niveau travail hors table, peut mieux faire mais on a quand même posté des mains.

Niveau technique, quelques gros leaks à effacer sur le mois de décembre.

On va donc tenter de repasser positif en décembre.

Pour y arriver :

  • On continue de poster les mains qui nous embêtent.
  • On va se marteler constamment sur les tables Range/Equity/Maximisation de l’EV tout le mois.
  • On va fold lorsque l’on hésites sur la bonne décision à prendre.
2 « J'aime »

GL pour la suite et a bientôt aux tables je reviens dans 1 jour ou 2 ^^

1 « J'aime »

Bilan Décembre 2017 : +8.87euros

Un mois qui avait bien démarré et j’ai stoppé le boulot hors table comme toujours. Du coup on a été moins focus et on a enchainé les mauvaises sessions.

Les actions pour corriger cela:

  • J’ai créé un petit fichier .bat qui ouvres PT4 et qui temporise 10 minutes avant l’ouverture du lobby PS. Du coup, j’ai 10 minutes obligatoire de travail “warm up” avant d’ouvrir les tables.
  • Ca me permet d’analyser mes grosses erreurs de la session précédente et de les matérialiser avec une analyse de main sur le forum.

Je vais surement pousser un peu le .bat pour peut être fermer toutes les distractions (Skype entre autres) de manière automatique. Voir pour orienter le travail de warm up.

Niveau mental on a une grosse passe à vide suite à ces 3 mois break even en NL10. mais en faisant le bilan de l’année je suis plutôt satisfait. En Janvier 2017 je n’était pas sur les tables de NL10. Donc on va bosser toute l’année 2018 pour encore progresser et sortir du bon winrate des familles.

Je vous souhaites une bonne année à tous et pleins d’aventures poker à raconter sur PA :wink:

5 « J'aime »

lache rien, continue a travailler ton jeux comme ça et ca finira forcement par passer !

GL a toi, on se retrouve autour des tables :wink:

Bilan Janvier 2018 : +180.72 euros


Cette fois ci, ce fut un bon mois après les 3 mois précédents breakeven.
Je travaille le jeu lors des warm ups et ca commence à payer je crois.

Le volume est la, le résultat aussi.

Niveau technique, j’ai l’impression d’avoir vraiment progresser post-flop même si il reste encore de sacrés périodes de gachis.

Des objectifs pour ce mois de Février :

  • Confirmer mes sensations post-flop en trouvant les bons fold et les bons call.
  • Revenir à un PFR un peu plus haut notamment en combat de blind.
  • Continuer mon travail sur les 3bets versus reg.

Niveau travail :

  • Continuer à réfléchir sur mes mains à problème en postant régulièrement sur PA mes thinking process.

Allez, Let’s go!

6 « J'aime »

Success!!! Keep up the good work. Here some motivation

C’est de la nl10 gros ? En tout cas GG

very GG on voit que le travail paye :wink:

GG mec
petite question par simple curiosité , tu as combien en AF ?