On enchaine sur une autre grosse journée avec 8 Events, dont le plus cher que je jouerais dans ces Séries.
-Event 39. 20E
-Event 40. 50E du limit, j’y connais pas grand chose mais on va tester ça lol
-Event 27, jour 1C. 30E on lâche pas l’affaire et on réessaie encore et toujours !!!
-Event 41. 10E
-Event 42. 50E
-Event 43. 300E celui-là ce serait bien de faire ITM :whistle:
-Event 45. 10E
-Event 46. 50E Le tournoi méga chatte, un 3handed déglingo :side:
Allez gl roro.
J’espère que tu vas enfin build un bon stack sur le 27 histoire que PA pwone dimanche soir.
Et pis, si à l’occasion tu nous chippe le 300€ je suis âs contre non plus :laugh:
Ce sera le dernier jour pour mon mini challenge car une certaine usure mentale au jeu du fait de l’enchainement des jours de play se fait en moi. Et une certaine fatigue physique aussi qui va avec et qui me fait moins bien joué.
Bon on ne manque pas un dimanche avec les gros prizepool tout de même .
Il va être très difficile d’être positif sur ces Séries mais on va le tenter avec cette derniére journée ( il restera uniquement le jour 2 du ME si j’arrive à m’y qualifier ) .
Au programme donc :
-Event 48. 20E
-W Séries Million Event, jour 1A. 150E
-Event 9, jour 2
-W Séries Surprise 2. 10E
-Event 53. 20E
Dépenses totales : 1240E
Gains pour l’instant : 93E
Lache rien roro
Complete peut etre ton set avec un mtt en plo meme si c’est pas un ws tu a déja prouvé que tu était trés performant sur ce format…
Tout est encore possible pour passer positif de mon coté je suis largement négatif aussi sans un seul itm… et j’avoue que sa devient dur de gérer et de faire la différence entre les coup ou j’ai mal jouer et les bad beat… sa fait plusieur main a tapis ou je suis devant et je voit bien le board ce dérouler pour donner la victoire a mon adversaire… sa devient trés frustrant… enfin bon faut essayre de faire outre :s