[ PA-Book ] Roronoa Winamax Séries

JOUR 4 :

On enchaine sur une autre grosse journée avec 8 Events, dont le plus cher que je jouerais dans ces Séries.

-Event 39. 20E
-Event 40. 50E du limit, j’y connais pas grand chose mais on va tester ça lol
-Event 27, jour 1C. 30E on lâche pas l’affaire et on réessaie encore et toujours !!!
-Event 41. 10E
-Event 42. 50E
-Event 43. 300E celui-là ce serait bien de faire ITM :whistle:
-Event 45. 10E
-Event 46. 50E Le tournoi méga chatte, un 3handed déglingo :side:

Une journée excitante arrive donc !!!

POKAC POWER :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!! CHATTAGE POWA :evil: :evil: :evil: !!!

GL à toi, roro !

Je tâcherai d’être là aussi ce soir pour quelques events (39, 9, 41 et 45)… mais je ne commencerai pas avant 18h30-19h, je pense.

Ok, ce soir je sens que PA va perfer !!!

Pokac Powa Roro!

T’es sur pour le limit? Je trouve ça tellement frustrant comme variante :silly:

Oui je vais tester, je viens même de ship le ticket sur un sat, c’était marrant personne ne savait vraiment comment jouer mdr.

Pas facile le fixed limit hold’em !!!

salut roro

bon courage pour ce shoot

1 grosse perf suffira a rembourser tes buy in

t a largement le niveau

un ti peu de chatte devra etre au programme

gllllll a toi

Allez gl roro.
J’espère que tu vas enfin build un bon stack sur le 27 histoire que PA pwone dimanche soir.
Et pis, si à l’occasion tu nous chippe le 300€ je suis âs contre non plus :laugh: :wink:

Lol merci les mecs mais j’enchaine trop je crois a fatigue est un peu là et je spew un peu du coup.
Faudra dormir un peu plus cette nuit !!!

Bon sinon j’ai déjà spew le 27 :blush:

Et pour le 300E, mon tracker ne fonctionne pas :frowning:

Perdu seulement 37 joueurs sur 237 sur le limit hold’em mdr, cette variante c’est trop chiant à jouer je trouve.

Incroyable mais je suis cheapleader du limit !!! :huh:

Bon bah ça n’aura pas fait long feu le limit, ma paire de 9 paume contre les 10.

Sinon ITM dans l’Event 41, on est plutôt pas mal avec deux fois l’average.

Toujours in dans l’Event 41 et ITM dans le 45, ça fait plaisir B)

Des ITM mais pas de quoi remplir une BK :

Event 45 : on prend 20E aux alentours de la 200éme place avec comme derniere main AA vs QK qui touche double paire pour un gros pot :sick: .

Event 41 : on prend 40E aux alentours de la 150éme place, un SH pourtant donc déjà content.

Dépenses : 1040E
Gains : 93E

La balance est largement déficitaire :angry:

JOUR 5 :

Ce sera le dernier jour pour mon mini challenge car une certaine usure mentale au jeu du fait de l’enchainement des jours de play se fait en moi. Et une certaine fatigue physique aussi qui va avec et qui me fait moins bien joué.

Bon on ne manque pas un dimanche avec les gros prizepool tout de même :slight_smile: .

Il va être très difficile d’être positif sur ces Séries mais on va le tenter avec cette derniére journée ( il restera uniquement le jour 2 du ME si j’arrive à m’y qualifier ) .

Au programme donc :

-Event 48. 20E
-W Séries Million Event, jour 1A. 150E
-Event 9, jour 2
-W Séries Surprise 2. 10E
-Event 53. 20E

Dépenses totales : 1240E
Gains pour l’instant : 93E :blush:

GO GO GO !!!

Lache rien roro :wink:
Complete peut etre ton set avec un mtt en plo meme si c’est pas un ws tu a déja prouvé que tu était trés performant sur ce format…

Tout est encore possible pour passer positif :slight_smile: de mon coté je suis largement négatif aussi sans un seul itm… et j’avoue que sa devient dur de gérer et de faire la différence entre les coup ou j’ai mal jouer et les bad beat… sa fait plusieur main a tapis ou je suis devant et je voit bien le board ce dérouler pour donner la victoire a mon adversaire… sa devient trés frustrant… enfin bon faut essayre de faire outre :s

Lache rien ta une super soirée a jouer :wink:

Tkt je suis content de jouer les dimanche, on va essayer de perfer quelquepart.
Pis il y a pas mal de monde sur les Séries, faut chatter un peu !!!

Allez roro lâche rien, tu vas tout déchirer ce soir!!!

Bien sûr qu’on lâche rien, juste un peu fatigué mais on donne tout pour la derniére !!!

le match n’est pas fini tant que l’arbitre n’as pas sifflé…

GL à toi!!!